La récente hospitalisation de Charlène de Monaco a suscité jusqu’à aujourd’hui des questions. Le prince Albert II, son mari, se montre toutefois rassurant sur son état de santé.
Le 1er septembre dernier, Charlène de Monaco a été emmenée d’urgence à l’hôpital de Durban. Si le couple princier a déjà estimé le retour de la princesse, cette aggravation a de nouveau empêché sa rentrée à Monaco. Le prince Albert révèle néanmoins des informations positives sur le sujet.
Un voyage encore proscrit !
https://www.youtube.com/watch?v=5zEDppO_6GI
Le séjour de la princesse monégasque en Afrique du Sud a eu pour destination principale de faire un safari. Mais suite à son excursion, Charlène de Monaco a contracté une infection de la sphère ORL. Elle a alors subi une opération qui l’a préservé de monter l’avion pour de nombreuses semaines. Retenue depuis mars en Afrique du Sud, la femme du prince Albert II espérait pouvoir rejoindre sa famille vers la fin octobre.
Son mari se veut même confiant en disant « Je suis presque sûr que nous pouvons raccourcir ce délai un peu ». La situation a cependant contredit cette affirmation. Les faits se déroulent tout autrement. L’infection ORL a ressaisi Charlène de Monaco au tout début septembre. En effet, elle a de nouveau été hospitalisée à cause de son effondrement soudain.
Un incident pas du plus inquiétant pour Charlène de Monaco !
Si le palais n’a donné aucune information à l’issue de cesfaits, le prince Albert laisse une explication mercredi dernier. Selon lui, cet évènement n’aurait pas de conséquences importantes sur la mère de Jacques et Gabriella. « C’était un simple malaise vagal » confirme-t-il. Son annonce positive s’avère rassurante concernant l’état de santé de sa femme. Mais la libération de cette dernière pour regagner le Rocher reste encore à suivre.
D’après toujours son mari, « Elle a encore des rendez-vous médicaux en Afrique du sud donc elle n’est pas tout à fait certaine de pouvoir rentrer dans l’immédiat ». Il espère tout de même retrouver la princesse à Monaco avant la fin du mois de septembre. Charlène de Monaco restera doncéloigné de sa famillepour le moment.