Depuis des mois, Charlène de Monaco est restée en Afrique du Sud où elle a dû subir une grosse intervention de quatre heures.

Bien évidemment, après une opération de cette envergure, elle aurait aimé avoir une petite visite de la part de son cher époux le Prince Albert II. De plus, ce dernier lui avait promis une visite en été. Une promesse qu’il est loin de pouvoir réaliser.

Une absence qui se fait sentir


En ce moment, le Prince Albert de Monaco prend du bon temps dans le Sud de la France. Ainsi, il a été pris en photo tout en escaladant un mur. Effectivement, les clichés du père de Gabriella et Jacques ont été postés sur la story d’un de ses fans. Une publication faite sur Instagram.

Charlène de Monaco ignorée par Albert de Monaco - Le prince s'éclate au sud de la France (photo)

En effet, à première vue, l’absence de Charlène de Monaco est loin d’affecter le papa des jumeaux. Apparemment, sa femme est loin de lui manquer. Notant que la princesse du Rocher avait manqué bon nombre d’évènements importants de la principauté et de sa propre vie de famille depuis des mois.

Albert de Monaco n’a pas envie de revoir sa femme ?


Charlène de Monaco est partie en Afrique du Sud depuis le mois de mars dernier. En effet, les raisons de son séjour prolongé sont restées très secrètes assez longtemps. Néanmoins, on sait aujourd’hui qu’elle est atteinte d’une infection ORL qui l’a en quelque sorte forcé à subir trois interventions chirurgicales.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Effectivement à cause de ce séjour, la princesse du Rocher a manqué au grand Bal de la croix rouge du mois dernier. La mère de famille était aussi absente pour célébrer ses dix ans de mariage le 3 juillet dernier.

« On notera qu’Albert II lui-même ne s’était pas rendu à son chevet en Afrique du Sud. Cela malgré l’intervention chirurgicale de sa femme. Même si le prince détient à sa disposition un jet privé pour tous ses déplacements », pouvait-on lire dans le magazine Soir Mag.