Charlène de Monaco est une femme exceptionnelle. Celle qui a conquis le cœur du Prince Albert a un profil assez particulier que l’on ne pensait pas pouvoir entrer dans la royauté un jour. Pour la petite histoire, elle est née au Zimbabwe et est une grande personnalité en Afrique.

Depuis leur mariage, le couple semble être parfaitement heureux. Malheureusement, les apparences sont parfois trompeuses. En effet, il semblerait parfois que le couple monégasque soit au bord de la rupture. Un amant caché a été révélé selon certaines rumeurs. Mais qu’en est-il réellement. On fait le point pour vous !

Une carrière prometteuse ?


Dès son plus jeune âge, Charlène de Monaco a été élevée dans le monde de la natation. Sa mère qui est une passionnée dans le domaine lui a transmis l’amour de l’eau. C’est ainsi que dès ses 18 ans, elle remporte le premier championnat junior auquel elle participe.

La jeune femme s’est rapidement fait un nom dans la discipline car elle amasse les médailles d’or. C’est notamment ce qui fait décoller sa carrière en 2002 où elle rafle près de 3 médailles durant la coupe du monde. Un exploit qu’elle ne pourra pas continuer malheureusement à cause d’une déchirure à l’épaule.

Charlène quitte Albert de Monaco ?


Il y a quelques jours, les médias parlaient d’une infidélité au sein du couple. C’est ce qui causera de nombreuses tensions entre Charlène et Albert de Monaco. Il s’agirait de Conor McGregor, une légende de la MMA. Ce dernier avait rencontré la princesse monégaste alors qu’il militait pour la sécurité aquatique.

Bien que la rumeur de l’infidélité soit aussi passionnante que possible, il n’en est donc rien. Le couple monégasque profite pleinement de leur union et n’a aucun problème pouvant mener à une séparation.