Vers la fin de l’année 2021, le prince Albert avait rendu visite à Charlène de Monaco internée en Suisse. La princesse s’y retrouve pour suivre un traitement afin de récupérer de son état de fatigue générale d’après maladie. Dès son retour au Rocher, le prince avait présenté ses vœux de bonheur pour le nouvel an au peuple monégasque.

Charlène de Monaco internée pour son traitement


En effet, la princesse Charlène de Monaco avait quitté le pays pour suivre un traitement à l’étranger depuis novembre 2021.
Apparemment, le prince Albert estime qu’il lui fallait prendre cette décision afin que son épouse puisse se remettre assez rapidement.

Dans ce sens, l’endroit où se trouve la maman de Jacques et Gabriella devait rester confidentiel sur ordre du prince.
Cependant, les médias ont fini par le découvrir et nous avait même rapporté comment évoluait la santé de la princesse.

Notamment, la visite du prince en fin décembre 2021 leur avait donné la puce à l’oreille pour déterminer la clinique.

La visite du prince Albert à son épouse en Suisse


Dernièrement, le prince Albert en compagnie de ses jumeaux ont rejoint la Suisse en jet privé pour voir leur maman.
Dans ce sens, ils avaient séjourné dans un splendide chalet se situant aux alentours de la clinique spécialisé à Zurich.

Notamment, le centre Paracelsus Recovery pour ultrariche qui les aide à surpasser leur problème de dépendance dans un cadre luxueux.

Par ailleurs, pour cette visite, Gabriella, Jacques et leur papa auraient accueilli l’année 2022 en compagnie de Charlène de Monaco.
Apparemment, ils ont atterri le 27 décembre, et le prince se rendait quotidiennement au centre pour soutenir son épouse malade.

La déclaration du prince Albert pour le nouvel an


Par la suite, le prince devait retourner au Rocher pour accomplir ses devoirs de souverain monégasque en laissant son épouse.
Apparemment, dès son retour a pays, il n’avait pas manqué de souhaiter une année remplie de bonheur à son peuple.

De plus, son message d’espoir ne s’adressait pas uniquement à son peuple mais également et spécialement à sa femme internée.
Notamment, le prince Albert avait mentionné qu’il fallait savoir prendre une pause pour se procurer assez d’énergie pour le futur.

Pour terminer, l’époux de Charlène de Monaco n’avait pas apprécié la divulgation d’information la concernant et prendrait certainement une décision.