Charlène de Monaco, irrespectueuse, a fait un geste déplacé devant le président chinois. Le président chinois Xi Jiping a évoqué son passage sur le Rocher dont il a eu de bons souvenirs. Toutefois un média espagnol semble indiqué que la princesse Charlène l’a humilié. Le magazine Closer ainsi que le média El Confidentiel ont raconté l’évènement.

Une visite des plus normale et plaisante pour Charlène de Monaco, rapport le magazine Closer


Lors de la visite, le magazine rapporte un geste déplacé de la part de Charlène de Monaco et même qu’elle en était ravie. Charlène de Monaco a fait un petit coucou à son fils Jacques. Son fils, dont la tête a été aperçue sur la fenêtre du palais, rapportait Closer.

Ses parents étaient ravis de cette petite entorse à la règle. Le magazine a écrit, c’était une nouvelle version de fenêtre sur cours auquel grand-mère Grace serait fière.

Pas de mauvaise anecdote n’a été signalée de leur part concernant Charlène de Monaco. Au contraire qu’elle en était plaisante.

Le média espagnol El Confidentiel évoque le geste déplacé de Charlène de Monaco


El Confidentiel pour sa part a confirmé que Charlène de Monaco a montré un visage obscur et froid lors du passage du couple présidentiel chinois. Cela veut indiquer que la Princesse n’avait pas toute son attention dans la visite du couple présidentiel.

Ce média rajoute qu’au moment de se dire au revoir, Charlène de Monaco irrespectueuse, a fait un geste non volontaire montrant son soulagement au départ des invités.

Il rajoute que c’est son habit noir qui aurait augmenté sa tristesse. Ce qui pourrait dire qu’elle n’était pas totalement présente suite à sa tristesse ou à l’incident rencontré avec son fils qui s’est montré à la fenêtre.

En contrepartie, le président chinois Xi Jiping n’a pas retenu de mauvaise anecdote de Monaco. Il n’a pas mal considéré donc le comportement de la princesse de Monaco.

Le président chinois Xi Jiping a reçu à son tour le Prince Albert


Le Prince Albert et sa femme, la princesse Charlène de Monaco ont déjà reçu le président chinois sur le Rocher. Le président chinois Xi Jiping a en retour reçu le Prince Albert. Il en a gardé que des bons souvenirs en tout cas.

C’était le 6 février qu’il a reçu le Prince Albert à l’occasion des Jeux olympiques d’Hiver. Le chef d’État asiatique lui a donné en cadeau une paire de Bing Dwen Dwens, qui est la mascotte de Pékin 2022.

C’est en effet, adressé à Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène de Monaco et du Prince Albert. Le président chinois espère qu’ils deviennent talentueux et passionnés que leur paternel dans les sports d’hiver.