La princesse Charlène de Monaco devra encore se séparer de ses enfants pour au moins un mois. Elle est internée à l’hôpital et non dans le centre à Zurich en Suisse.
Charlène de Monaco n’est pas en cure de désintoxication
Le Magazine Public a démenti la rumeur comme quoi la princesse suit un traitement dans un centre de désintoxication en Suisse. En effet, d’après Public, elle était à l’hôpital.
Apparemment, les chocs d’ordre psychologique qu’elle a subit ces derniers mois sont à l’origine de cette consommation abusive de médicaments.
Notamment, les antidouleurs et les somnifères étaient les plus grands alliés de Charlène pour surmonter ses problèmes. Par conséquent, sa famille a décidé de la faire hospitaliser.
Coupée du monde pour un mois
De plus, elle devra passer les trente premiers jours dans cet hôpital écartée du reste du monde. En d’autres termes, elle aura à attendre encore un mois avant d’espérer une visite de la part de ses enfants.
Notamment, cette décision est la meilleure chose à faire pour que Charlène de Monaco puisse aller mieux. De plus, les troubles mentaux suite à cette dépendance aux médicaments ne pourront pas se soigner du jour au lendemain.
D’ailleurs, son mari Albert avait confirmé l’impossibilité d’une visite pour le moment. Sa famille prévoit cette visite dans les plus brefs délais.
Charlène est toujours au pays et non à l’étranger
Sur ce sujet, depuis son absence à la cérémonie de la fête nationale monégasque, l’endroit où elle se trouve actuellement suscite l’attention des médias.
Récemment, le magazine Public nous dévoile dans son numéro daté du 19 novembre, le jour cette fameuse fête nationale, des détails sur l’hospitalisation de la princesse Charlène de Monaco.
En effet, selon Public la maman de Jacques et Gabriella serait actuellement dans une unité de l’hôpital Grace à Monaco. Autrement dit, elle n’était pas à l’étranger pour une cure de désintoxication dans ce célèbre centre Paracelsus Recovery situé à Zurich en Suisse.