De retour au pays, la convalescence de Charlène de Monaco isolée à Roc Agel va durer encore un petit moment. Dans ce sens, même si le traitement à Zurich semble fonctionner, la première dame subit encore les séquelles de sa maladie. Par ailleurs, la princesse Stéphanie de Monaco qui apprécie particulièrement cette ferme va certainement passer pour une visite.

Charlène de Monaco isolée à Roc Agel


En effet, de retour pour célébrer l’anniversaire du prince Albert, pour se rétablir totalement, la princesse doit patienter un moment.

Apparemment, Charlène de Monaco va rester isolée à Roc Agel le temps de reprendre des forces et surmonter son épuisement.
Dans ce sens, la première dame opte pour ce « havre de paix de 56 hectares acheté par Rainier en 1975 ».

Notamment, ce coin de paradis se situe à flanc la colline, dans l’arrière-pays monégasque, selon les déclarations du magazine Voici.
En même temps, Voici affirme dans sa parution en date du 18 mars dernier que l’épouse du prince Albert s’y repose.

La ferme sur le mont Agel


En effet, la publication ne manque pas de rajouter quelques photos de la magnifique et très étendue propriété du palais.
Dans ce sens, la famille baptise cet endroit où Charlène de Monaco isolée à Roc Agel reste « La Ferme ».

En même temps, ils possèdent des chevaux, des moutons, des chèvres et même des chiens au sein de cette propriété remarquable.

Mais encore, dans cette ferme vivement également près de 200 poules rousses qui assurent le besoin du palais en œufs.
Notamment, la magazine Vanity Fair rapporte que les œufs pondus par toutes ces poules suffisent largement pour le palais.

La visite de Stéphanie de Monaco


En effet, si la princesse Charlène de Monaco en convalescence choisit cette endroit sa belle-sœur l’apprécie également.

Dans ce sens, il se peut que très prochainement la princesse Stéphanie de Monaco passe pour une visite surprise.
En même temps, une autre raison la motive à venir faire un petit tour au sein de la ferme familiale.

Apparemment, elle possède deux éléphants et même un tigre qui vivent également dans ce magnifique petit bout de paradis.
Notamment, sa seconde fille Camille partage quelques photos où nous pouvons apercevoir ces animaux sur les réseaux sociaux.