Grosse crise de jalousie en vue ? Il semblerait que Charlène de Monaco ait du mouron à se faire pour son couple. Patrick Sébastien raconte !

 

La vie au sein de l’une famille royale n’est jamais simple. Et même si ce n’est pas la célèbre dynastie britannique qui fait jaser les médias tous les jours, la couronne monégasque a également ses petits potins. De quoi surprendre les férus de révélations croustillante lorsqu’on sait que la famille « Monaco » fait partie des plus discrètes depuis un certain temps.

Mais c’est sans compter sur le présentateur du « Plus grand cabaret du monde » ! En effet, le présentateur de l’émission aurait quelques informations inédites concernant le prince Albert II ainsi que la célèbre princesse Charlène de Monaco. Y aurait-il de l’eau dans le gaz des deux tourtereaux qui ont toujours été très solidaires ? Ferocee a décidé de vous mettre au parfum !

Une idylle qui date ?


Selon certaines rumeurs, le Prince Albert II aurait fait tourner des têtes du temps de sa jeunesse. Entre son charisme et son rang, il est tout simplement normal qu’il ait attiré les plus belles ! Et ce n’est pas qu’une métaphore… En effet, il semblerait que l’actuel époux de Charlène de Monaco ait eu une idylle avec Naomi Campbell. Le mannequin et célébrité a fait tourner des ravages de son côté.

Mais cette histoire n’aura jamais été confirmée par les deux célébrités. En effet, tous deux ont tenus à garder leur vie amoureuse aussi secrète que possible. Une démarche qui se comprend étant donné le rang qu’ils occupent ainsi que le pouvoir que les médias peuvent avoir. De quoi susciter quand même quelques doutes car oui…l’envie de savoir est toujours présente ! Et il se pourrait bien que nos prières soient exaucées puisqu’un informateur inattendu ait dévoilé leur secret.

Un rendez-vous pas si secret ?


A l’époque de leur idylle, le Prince Albert ainsi que Naomi Campbell se donnait généralement des rendez-vous secrets. Une manière de garder leur intimité mais aussi de ne pas impliquer autant de monde dans leur relation. Mais ce n’était pas toujours le cas. Patrick Sébastien qui officiait encore dans « Le Plus Grand Cabaret du Monde » avait en effet assisté à quelques scènes inédites entre les deux tourtereaux.

En effet, ce dernier raconte que le prince lui a demandé s’il pouvait « venir avec Naomi lors d’une de ses émissions ». Un rêve devenu réalité pour celui qui a toujours rêvé de recevoir cette dernière. D’autant plus que l’événement a été plus qu’agréable. Comme il le dit si bien, la compagne du Prince Albert de l’époque « était adorable ».

C’est de l’histoire ancienne !


Malgré leur amour, il semblerait donc que leur idylle n’ait pas duré. Et aux dernières nouvelles, la jeune femme est actuellement en couple avec un célèbre rameur dénommé Skepta. Une relation qui date depuis plusieurs années déjà. De son côté, le prince Albert file le parfait amour avec notre chère Charlène de Monaco. Tous deux ont eu de beaux enfants prénommés Jacques et Gabrielle dont ils sont particulièrement fiers.

Rappelons toutefois que le Prince Monégasque a toujours été considéré comme un « Don Juan ». Ce dernier aurait d’ailleurs fait l’objet de plusieurs demandes de reconnaissances de paternité depuis sa jeunesse. Mais il n’y a pas si longtemps, une nouvelle plainte vient d’être dévoilée. Des enfants qui ne détiendront toutefois aucun titre puisqu’ils ont été conçus hors de son mariage royal. De quoi créer un véritable scandale pour ce dernier.

De son côté, Charlène de Monaco se fait discrète. Elle est toutefois très proche du reste de la famille royale monégasque et se concentre sur ses enfants. Une attitude qui lui vaut bien des mérites !