Après la maladie, une femme tente de briser le cœur à Charlène de Monaco. Elle répond la rumeur d’un enfant caché avec le Prince monégasque.

Charlène de Monaco : un été difficile


La princesse du Rocher semble avoir disparu durant l’été. A l’abri des paparazzi, il semblerait qu’elle ait été sujet à de nouveaux problèmes de santé. Heureusement, elle semble avoir repris des couleurs au vu de ses apparitions récentes. Mais son quotidien risque encore d’être bousculé par une rumeur choquante.

En effet, une femme s’est manifestée et prétend être la mère de la fille cachée du prince Albert. Charlène de Monaco a déjà eu deux enfants jumeaux avec le prince de la principauté. Leur relation semble apaisée depuis quelques temps et ce nouveau risque faire des vagues.

Enfant secret avec le Prince Albert


Celle a l’origine de toute ces rumeurs ne sont autres que Gunilla Persson. La femme, ancienne mannequin de 63 ans partage de graves propos à propos du mari de Charlène de Monaco. C’était à l’occasion d’un entretien accordée à Dorthe Skappel, dans son émission norvégienne  » God Kveld ».

Gunilla Persson affirme avoir été engagée dans une relation suivie avec le Prince monégasque. Et encore cette information n’est que le dessus de l’iceberg. Elle en profite pour laisser entendre que le souverain de la principauté est le père de sa fille Irika, qui est née en Août 2002.

Le mari de Charlène de Monaco au cœur d’une machination


Gunilla Persson n’a pas directement répondu à la question de l’identité du père de son enfant. En revanche, elle a laissé entendre qu’il s’agissait d’Albert de Monaco. Sur pourquoi elle garde le silence, l’ancienne mannequin a répondu que c’était à cause d’un marché. Elle doit apparemment garder le silence sur certaines choses. De quoi rendre tout le monde perplexe et alimenter les rumeurs les plus folles.

En tout cas le Palais de Monaco n’est pas resté sans réagir à ces propos. En effet, la version Allemande d’In Touch confie que le Palais princier aurait été contacté sur le sujet. Auquel ils ont répondu qu’ils ne connaissent pas qui est Gunilla Persson et nient tous les faits. En tout cas, cette polémique risque fort de vite énerver Charlène de Monaco.