Charlène de Monaco avait subi une chirurgie pour soigner ses problèmes de déglutition qui a failli lui coûter la vie. La vie ne la ménage pas, elle enchaîne les séjours à l’hôpital, les traitements et les opérations chirurgicales.

La maladie de Charlène de Monaco


Dernièrement, le prince Albert de Monaco avait annoncé que son épouse suivait un traitement dans un endroit strictement confidentiel.
En effet, à son retour de l’Afrique du Sud après plusieurs mois à l’hôpital, sa santé demeurait fragile. En d’autres termes, la princesse Charlène souffrait d’une fatigue générale d’ordre physique et mentale.
Cependant, une source proche avait confié à Page Six qu’il ne fallait pas minimiser les impacts de cette maladie. Apparemment, la maman de Jacques et Gabriella avait failli perdre la vie en Afrique du Sud.

Les problèmes n’en finissent pas


Par la suite, la presse nous informe que la princesse Charlène de Monaco ne rentrerait pas au palais. En même temps, cette situation ravive une rumeur qui date sur l’existence d’un enfant du prince avec une femme brésilienne. Notamment, ce drame se produisait alors que le prince avait déjà épousé la nageuse olympique.
En même temps, les retrouvailles de Charlène de Monaco avec sa famille se déroulaient parfaitement malgré son état fragile. Par la suite, elle a fait un malaise et son mari a décidé qu’elle devait suivre un traitement. Par conséquent, la princesse devra attendre avant de reprendre le train de sa vie quotidienne de princesse et de maman.

Charlène de Monaco suit un nouveau traitement


Effectivement, les rumeurs courent par rapport à la situation du mariage du couple princier. C’est pourquoi, le prince a évoqué dans son discours que l’absence de son épouse n’avait rien en liaison avec ses problèmes de couple.
De plus, le prince Albert a rajouté que Charlène de Monaco manquait de sommeil et ne se nourrissait pas convenablement. Par conséquent, la maman des jumeaux faisait partie des personnes les plus vulnérables.
Mais encore, il a affirmé que son épouse suivait un traitement pour des problèmes de santé qu’il souhaite gardés confidentiels.
Pour terminer, le prince a confié que les rumeurs sur l’état de son mariage avec Charlène ne le dérangeaient pas.