Charlène de Monaco a vu sa vie chamboulée d’une manière aussi incompréhensible qu’insensée. Ce qui aurait dû être une petite chirurgie de routine bouleverse toute son existence depuis plusieurs mois maintenant. La femme d’Albert de Monaco suscite de plus en plus d’interrogations.

D’Afrique du Sud à Monaco


Pour se débarrasser d’une gêne dans son nez, Charlène de Monaco fait une chirurgie anodine. Pourtant, cela ne semble pas s’être bien passé et la princesse doit voyager jusqu’en Afrique du Sud pour se faire soigner.

Des mois isolée loin de son mari et de ses enfants, on s’attend à revoir une princesse en bonne santé et enthousiaste. Pourtant seulement quelques jours après son retour, son entourage remarque qu’elle n’est pas encore dans son état normal.

Charlène de Monaco quitte Monaco pour la Suisse


Son état de santé est la première raison du départ de la princesse, il paraîtrait qu’elle séjournerait dans un centre en Suisse. Surtout pour la confidentialité, l’information n’est jamais communiquée officiellement.

Les rumeurs viennent de partout concernant autant d’absence de la part de la princesse et certaines tournent autour du couple royal.

Le prince Albert II de Monaco tente en vain de balayer ces rumeurs qui semblent tout de même logiques.

L’ombre de problèmes conjugaux


Ces incessants départs et son isolement loin de sa famille portent à croire que Charlène de Monaco ait envie d’ailleurs.

Repartie précipitamment en Suisse, ces allégations n’ont cessé de grandir et on dit qu’elle s’est rapprochée d’un homme en particulier.

Vladimir Doronin est connu pour avoir vécu une histoire amoureuse avec Naomi Campbell voilà plusieurs années. Sa relation avec Charlène de Monaco serait ambigüe.