Charlène de Monaco, les yeux fixés sur le Palais, prouve une rumeur concernant Charlène de Monaco et le Prince Albert. Il est énoncé que Charlène de Monaco est en plein doute et va probablement demander le divorce. Elle est même allée jusqu’à surveiller le Palais depuis la clinique en Suisse d’où elle est en convalescence en ce moment.

Elle garde un œil sur le Palais depuis la Suisse


Charlène de Monaco est loin du Palais et de sa famille à vrai dire. Elle est en convalescence dans une clinique spécialisée à Zurich en Suisse. Toutefois, depuis cette clinique, elle parvient encore à avoir des informations sur les individus qui sont de passage au Rocher. Nicole Coste est l’une de ses rivales et elle était aperçue au Rocher.

Nicole Coste est apparue à l’égérie pour la célébration de la patronne de Monaco, la Sainte-Dévote. Pour rappel, elle est la mère d’Alexandre qu’elle a eu du Prince Albert du temps où elle était sa compagne. Ce qui ne ravit pas en effet Charlène de Monaco, qui est normal, car elle est loin de Rocher.

Charlène de Monaco se laissera-t-elle influencé par cette apparition au palais ?


Charlène de Monaco est en ce moment encore en plein doute sur sa relation avec le Prince Albert. Le magazine France Dimanche se demande aussi si elle est donc influencée par cette parution. L’hebdomadaire raconte que depuis sa clinique, elle a visualisé sur internet l’évènement avec les nombreuses photos de sa rivale.

Le magazine indique que l’état de santé de Charlène de Monaco n’est pas encore stable. Il rajoute que la femme du Prince Albert est encore faible physiquement et mentalement. Pourtant, Charlène de Monaco, les yeux fixés sur le Palais, garde un oeil sur Albert de Monaco et était informée par ses complices.

Charlène de Monaco va être bientôt de retour au Rocher


Étant encore dans le doute et commençant à donner considération au critique sur sa relation avec le Prince Albert. Charlène de Monaco avant n’y pensait même pas, il est fort possible qu’elle va donc réfléchir au divorce.

France Dimanche détermine que Charlène de Monaco devrait être de retour au Rocher dans quelques semaines. Le média britannique The Express toutefois affirme que son retour est projeté en novembre prochain pour la fête nationale.

C’est une nouvelle qui ravit le Prince Albert qui attend impatiemment sa femme Charlène de Monaco. Le Palais a communiqué qu’elle va être normalement de retour d’ici quelques semaines.