Charlène de Monaco enfin libérée de sa souffrance, le prince Albert n’hésiterait pas à payer le prix fort pour son rétablissement. La santé de la princesse est aujourd’hui la priorité du prince, il fait son possible pour qu’elle revienne au plus vite.

Charlène de Monaco libérée

Le prince Albert de Monaco ne reculerait devient rien pour le bien-être de sa famille, quitte à payer le prix fort. En effet, il payerait une certaine somme d’argent pour que sa bien-aimée puisse  recouvrir rapidement sa santé. La princesse est actuellement soignée dans une clinique spécialisée à Zurich en Suisse et reçoit les meilleurs soins. Cet établissement est connu pour être l’un des plus privés et des plus chers dans le monde entier.

Il y a quelques temps, un média italien a affirmé que Charlène de Monaco était captive dans sa clinique en Suisse. Même si elle est passée par un dangereux moment de dépression, il semble qu’elle aille beaucoup mieux. En effet, elle serait aujourd’hui plus libre de ses mouvements. Elle aurait même un chauffeur personnel à sa disposition pour l’emmener en balades à travers les contrées de Zurich.

Albert de Monaco dépense une fortune pour sa femme

Un média Italien sous-entend que Charlène de Monaco est en fait contrainte de rester en Suisse malgré elle. Cependant, cette privation de liberté a été écartée par Beaumonde, un portail d’information néerlandais. En fait, Charlène de Monaco est belle et bien en Suisse mais elle serait libre de ses mouvements. Elle doit juste y rester afin de bénéficier des meilleurs traitements suite à son épuisement physico-moral.

En réalité, la princesse vivrait dans le luxe total grâce au prince Albert de Monaco. En effet, il débourserait aux environs de 95000 euros par semaine afin d’assurer la sécurité et le rétablissement de son épouse. Le centre de santé Kusnacht privilégie le confort et le bien-être de ses patients. Chacun possède à sa disposition une aile isolée avec un majordome, un chef privé et également un chauffeur.

C’est la preuve qu’il tient à ce qu’elle se rétablisse rapidement pour pouvoir revenir à ses côtés. Cependant, le retour de la princesse sur le Rocher semble être plus compliqué que prévu.