Charlène de Monaco avait rejoint son pays natal pour assister aux obsèques du roi zoulou Goodwill Zwelthini en mars dernier. Un séjour pendant lequel, elle témoignera son soutien pour la préservation des rhinocéros en visitant une réserve animalière sur place. Elle avait rencontré un grave problème des sinus qui lui vaudra plusieurs mois d’hospitalisation sans le soutien de sa famille.

Charlène de Monaco malade en Afrique du Sud


En effet, elle va subir plusieurs opérations chirurgicales à cause de ce problème de la sphère ORL en Afrique du Sud.
Par la suite, elle devrait passer un très long séjour à l’hôpital en Afrique du Sud loin de s famille.
Dans ce sens, la prince Charlène de Monaco se retrouvait contrainte de se tenir éloignée de ses jumeaux Jacques et Gabriella.
Apparemment, une situation très difficile pour l’épouse du prince Albert qui ressent un terrible manque loin d’eux et du pays.
Notamment, dès que son état s’améliorera, elle rentrera au Rocher pour reprendre ses responsabilités en tant que princesse et maman.

Accusée d’abandonner ses enfants


Cependant, certains observateurs reprochent à Charlène de Monaco d’abandonner ses deux petits bambins au palais royal de Monaco.
Notamment, la princesse profiterait sereinement dans cet établissement hospitalier durant de très long mois sans songer à ses enfants.
Cependant, l’ancienne nageuse soutient lors de son interview sur Radio 702 que cette situation l’agace au plus haut point.
En même temps, une rumeur sur les problèmes conjugaux du couple princier circule toujours jusqu’à maintenant après ce séjour interminable.
Autrement dit, les parents de Jacques et Gabriella traversent une crise qu’ils ne peuvent surmonter ce qui entraînera leur divorce.

La déclaration de Charlène de Monaco


En effet, elle ne manque pas de nous raconter combien ses enfants lui manquent et combien elle langui de rentrer.
Notamment, elle avait promis qu’elle assistera à la cérémonie pour célébrer la fête nationale monégasque aux côtés de la famille.
Par ailleurs, malgré son absence au palais en raison de son état de santé, elle garde un contact permanent avec ses enfants.
Dans ce sens, Charlène de Monaco opte pour Facetime afin de communiquer avec les jumeaux durant son hospitalisation en Afrique.
Pour terminer, cette situation affecte énormément la princesse qui se sentait délaissée par ses parents dans un moment de besoin.