Charlène de Monaco serait confrontée à un malaise profond à Florence. Lors de cette soirée de gala, le couple princier a fait sensation et a fait une apparition en toute élégance. Par ailleurs, le visage plein de tristesse de la princesse n’est pas passé inaperçu.

Charlène de Monaco, malaise à Florence


Le 12 avril 2023, Charlène de Monaco et son époux, le Prince Albert se sont rendus à une soirée de gala caritatif au Palazzo Vecchio, le siège du Consulat monégasque à Florence.

Comme à leur habitude, le couple princier était sur leur 31. D’ailleurs, la première dame monégasque était radieuse dans sa robe en paillettes noires. Toutefois, lors de ce dîner de gala, les journalistes ont remarqué l’expression du visage de la princesse qui révèle un malaise profond.

D’ailleurs, une situation que le magazine Bunte a souhaitée étaler dans une de ses publications. Apparemment, Charlène de Monaco serait triste et son comportement cacherait quelque chose.

Une situation de déjà vue


Encore une fois, le comportement de Charlène de Monaco interroge plus d’un. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’elle apparaît si malheureuse en public, quel que soit l’évènement auquel elle assiste.

C’est notamment le cas de sa dernière apparition en Italie. La mère de Jacques et Gabriella a affiché une expression sérieuse et inquiète tout en tenant fermement le bras de son époux.

Pour mémoire, les rumeurs concernant sa séparation au sein de la famille princière monégasque se sont propagées depuis plusieurs mois. D’ailleurs, une implosion de leur couple a même été annoncée. De ce fait, depuis ce temps-là, leur relation est scrutée de fond en comble pour essayer de savoir le fin mot de l’histoire.

Bien qu’ils aient démenti toutes les rumeurs, les allégations sur la fin de leur mariage ont tout de même pris de l’ampleur. Il se murmure que Charlène de Monaco ne serait plus heureuse et satisfaite à chacune de ses apparitions publiques.

Le couple princier, un avenir incertain


L’expression du visage de Charlène de Monaco inquiète les fans de la famille princière monégasque. Ainsi, ils attendent impatiemment d’avoir une explication.

Toutefois, de leur côté, le Prince Albert de Monaco et son épouse continuent d’afficher en public une belle unité. Mais, de la tension reste palpable.

Par ailleurs, d’après un média italien, l’ancienne nageuse professionnelle serait enceinte pour la seconde fois. Raison pour laquelle, elle serait si discrète pour se ménager.

En ce qui concerne les rumeurs sur les tensions au sein du couple, le Prince Albert les a démentis lors d’une interview avec le magazine Hello.