Nicole Coste, fait des révélations sur Charlène de Monaco. Il s’agit d’une information concernant les relations de la princesse par rapport au fils, Alexandre, du prince Albert et de son ex compagne.

Après son union avec le prince Albert de Monaco, l’arrivé de Charlène Wittstock au Rocher n’a pas été des plus accueillants. Elle disait que « Monaco est un village peuplé de requins et de vipères. » Par rapport à ça, Nicole Coste révèle alors à son tour que la princesse, elle-même, n’est pas bien différente de ce qu’elle a avancé.

Nicole Coste, l’ex compagne du prince Albert

Nicole Coste était une hôtesse de l’air à l’époque où elle a rencontré le prince Albert. Après 5 ans de relation, ils ont d’ailleurs eu un enfant, un fils dénommé Alexandre. Aujourd’hui, son fils a atteint ses 18 ans, et la mère décide de parler et de raconter à tous ses mésaventures avec la princesse Charlène.

Dans son interview, elle montre qu’elle est Charlène de Monaco n’ont donc jamais été en bons termes. A ce propos, elle affirmait que les deux jeunes femmes n’avaient jamais réussi à « faire en sorte de se supporter cordialement ». De même que d’après les propos des gens qui la comparent souvent avec la princesse, elle affirme son appréhension en disant « je n’aime pas qu’on nous compare. »

Charlène de Monaco traite mal Alexandre

Alexandre est le fils aîné du prince Albert de Monaco avec Nicole Coste. Mais il semble que la princesse Charlène de Monaco ne l’a jamais apprécié ni accepté. Certaines situations ont, en effet, alerté la maman du jeune Alexandre quant au mauvais traitement qu’il reçoit de sa belle-mère. Elle disait « Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans les ailes des employés. »

Elle estime, par contre, que dire de son fils qu’il est illégitime n’est pas correct. Ses termes étaient : « Continuer de dire que notre fils est un enfant illégitime est incorrect et insultant. » Heureusement, Alexandre, s’entend bien avec son demi-frère et sa demi-sœur. Mais sa relation avec sa belle-mère n’est donc pas au beau fixe.