Charlène de Monaco est-elle encore en Afrique du Sud à cause d’une chirurgie esthétique qui a mal tourné ? C’est la rumeur que lancent plusieurs médias. De plus, une vidéo de la princesse que le Daily Mail a postée ne laisse plus place au doute.
La raison de son absence
Charlène de Monaco ment-elle à tout le monde sur la raison de son séjour en Afrique du Sud ? En mars dernier, elle avait annoncé officiellement partir pour les funérailles du roi des Zoulous. Alors que par la suite, la princesse du Rocher avait prolongé son séjour pour apporter son aide à une mission humanitaire contre le braconnage. Bien évidemment, elle avait déclaré qu’elle ne va pas rentrer de sitôt. Vraisemblablement, la maman de Jacques et Gabriella a contracté une infection de la sphère ORL. Chose qui lui « empêcherait pour le moment de prendre l’avion ». Une explication qui est loin de convaincre tout le monde.
Voir cette publication sur Instagram
Effectivement, certains pensent plutôt qu’entre elle et le Prince Albert II rien ne va plus. Cependant, certaines personnes lancent l’allégation selon laquelle Charlène de Monaco aurait subi une énième opération de chirurgie esthétique. De plus, une vidéo semble prouver que le visage de la jolie blonde a l’air transformé…
Charlène de Monaco : une chirurgie esthétique de plus ?
Toujours en plein exil, la femme d’Albert de Monaco a eu un entretien auprès de Mandy Wiener, retranscrite par le Daily Mail. En effet, lors de cette interview, tout le monde a pu revoir le joli visage de la princesse. À première vue, elle a vraiment changé. Effectivement, son visage semble être boursouflé à certains endroits. À l’exemple de ses lèvres qui ont l’air d’être gonflées. Une impression qui met d’accord les internautes sur les réseaux sociaux.
Cependant, lors de cet entretien, Charlène de Monaco n’a pas parlé d’une possible chirurgie esthétique. Toutefois, elle n’a fait qu’évoquer ses jumeaux. « C’est la période la plus longue où je me suis absentée de l’Europe, sans parler de mes enfants. Mais je les vois sur Facetime presque tous les jours et ils viendront me voir après ma procédure », termine-t-elle. Vraisemblablement, elle ne sera pas de retour sur le Rocher avant encore trois longs mois…