Charlène de Monaco est épuisée après ses séjours en Afrique du Sud. Elle s’est installée dans un établissement spécialisé pour se reposer. Un lieu loin de la principauté, mais aussi loin de ses enfants.

L’état de santé de Charlène de Monaco

Coincée en Afrique du Sud depuis près de six mois, son absence a fait croire beaucoup de rumeurs. Que ce soit sur le plan personnel que de raison médicale voire même un problème de couple.

Charlène de Monaco était bloquée dans son pays natal à cause d’une infection ORL. La princesse aurait subi plusieurs opérations suivies d’un sevrage ordonné par son mari. L’ex-nageuse professionnelle doit prendre congé pour se remettre et prendre soin d’elle.

La fin des rumeurs concernant l’absence de Charlène de Monaco

Dans une publication d’un magazine PEOPLE, le prince a précisé que les raisons de son éloignement du Palais princier. Ce ne sont pas liées à une maladie grave ou incurable. Ensuite, ce n’est  ni un problème de couple et ni une opération chirurgicale. Et enfin, on mari affirme aussi que Charlène de Monaco n’est pas atteint du Covid.

Le Prince Albert a répondu à toutes les spéculations qui circulent concernant sa famille. Pour préserver sa santé et son intimité, Charlène de Monaco est admise dans un centre de soin garder secret.

Le coup dure pour les enfants

Durant sa convalescence, elle est loin de ses enfants. Lors de la célébration de la fête nationale monégasque, Jacques et Gabriella ont fait part du sentiment vide qu’a laissé leur mère. En premier lieu, ils ont annoncé « Tu nous manques maman » et ensuite « On t’aime maman ».

Le prince Jacques et la princesse Gabriella peuvent rendre visite à leur mère dès que le médecin leur donnera son accord. Ce sont des enfants compréhensifs, affirma le Prince Albert, ils parleront avec Charlène de Monaco très bientôt.