Charlène de Monaco ne lâche rien et demande la garde des enfants dans l’éventualité d’une séparation. Elle a pris conscience que revenir au Rocher n’est pas bénéfique pour elle.

Charlène de Monaco reste forte, elle ne lâche rien et exige la garde des enfants


La princesse Charlène de Monaco reste donc impitoyable concernant le comportement d’Albert de Monaco. Il est fort possible qu’une rupture soit prévue entre eux. Par conséquent, Charlène de Monaco exigerait de garder les enfants.

Dans le numéro daté du 2 mars d’Ici Paris, les informations concernant ces éventuels conflits entre le couple sont relatées. D’autre part, quelque temps suite à cela, le Prince Albert a fait une révélation dans l’hebdomadaire Nice Matin. Il a donc confié que l’état de son épouse s’est amélioré et qu’elle sera de retour bientôt.

L’épouse du Prince Albert de Monaco n’espère pas remettre les pieds au Rocher


Le Prince Albert de Monaco n’a pas évoqué de date précis concernant le retour de son épouse. Il a effectivement fait une déclaration dans le magazine de Monaco-Matin comme quoi il espère qu’elle rentrera bientôt. En contrepartie, le magazine Ici Paris mentionne que Charlène de Monaco de son côté n’espère pas la même chose que son mari.

L’hebdomadaire révèle qu’elle a passé trois mois en Suisse pour son traitement dû à l’épuisement. Suite à ce long éloignement du Rocher, elle n’a plus l’intention d’y retourner. En effet, elle a eu le temps de réfléchir longuement à sa situation. Elle a pris conscience que retourner au Rocher n’est pas son souhait. Elle va avoir beaucoup de pression qui ne va pas être bénéfique pour son état moral.

Charlène de Monaco souhaite avoir les jumeaux proches d’elle


Comme cité précédemment, Charlène de Monaco souhaite donc faire sa vie loin du Rocher. Elle souhaite faire de même pour ses enfants également. Elle désire par conséquent que Gabriella et Jacques aient une chance de s’épanouir loin du Rocher.

Le magazine Voici rapporte cette information et le confirme également. Une source a révélé que Charlène de Monaco ne veut plus que les jumeaux se développent à Monaco. Elle a rajouté qu’elle désire s’installer autre part avec eux, et que c’est Albert de Monaco de faire des vas et viens pour les rencontrer.