Charlène de Monaco est en plein milieu de tous les regards après son retour au palais du Rocher. Mais elle est toujours malheureuse et n’est pas vraiment ravie du tout entant que princesse. La femme d’Albert II a perdu petit à petit sa voix, depuis son arrivée auprès de sa famille. Quelque chose de stupéfiante a été dévoilée par un membre du palais qui préfère être anonyme en témoignant.

Charlène de Monaco, une complexité avec la langue française


Les complications sur la façon d’apprendre la langue française deviennent un blocage. Ce qui engendre des choses très bizarres. Le magazine people ELLE l’a confirmé en donnant des sujets intéressants aussi. La fameuse mère de Jacques et Gabriella ne s’est jamais sentie heureuse au palais de Monaco, peut-être à cause des protocoles. Charlène est presque sans voix. Elle avait peur sur son niveau de langue un peu faible. Ça c’est sûr, on le voit à travers son comportement, le malaise qu’elle a. Les expressions ont tous un sens. Comme la bouche gonflée ou encore ses pommettes qui remontent, alors qu’elle n’avait que 40 ans.

Charlène de Monaco, les moments terribles


D’autre part, l’ancienne nageuse a traversé des moments très difficiles. Après la dernière déclaration que le princesse de Monaco a été emmenée en ambulance cette semaine à cause de son écroulement. Ce mercredi dernier, elle a été dirigée vers l’urgence de l’hôpital. Cela se pourrait à cause de ses complications à la suite de son énorme infection d’ORL qu’elle a eu en mois de mai. Son évaluation continue jusqu’à maintenant en confirmant que son état est stable pour le moment.

Charlène de Monaco est maintenant en mode de convalescence en Afrique du Sud. Puis, les équipes médicales l’ont conseillée de ne pas prendre l’avion pour le moment avant que tous les traitements ne soient faits. Et le mois de septembre dernier, Charlène de Monaco a eu une opération qui a duré quatre heures dans le bloc. La princesse Charlène de Monaco est rétablie après la contraction d’infection ans la zone ORL en Afrique du Sud. L’épouse d’Albert de Monaco a fait une déclaration à l’animatrice de South Africa Radio 702, Mandy Wiener. Elle relate que son voyage en Afrique était prévu pour 10 à 12 jours mais son séjour s’est manifestement prolongé.