Pendant son séjour dans une clinique en Suisse, Charlène de Monaco a partagé un message de souhait pour les fêtes aux côtés de sa famille. Dans la photo, la fille d’Albert n’a pas manqué d’ajouter sa touche personnelle pour provoquer la princesse Charlène.

La surprise de Noël pour Charlène de Monaco

Transférée en Suisse pour des traitements spécialisés contre des troubles mentaux et physiques, Charlène de Monaco n’a pas pu rentrer au Palais. Elle continue sa convalescence dans le calme et sérénité pour pouvoir récupérer. Dans ce cas, le Prince Albert et ses jumeaux, Jacques et Gabriella ont fait le voyage pour la rendre visite pour passer Noël avec elle.
Précisément, à l’occasion des fêtes de fin d’année, elle a posté un message accompagné d’une photo de famille sur son compte Instagram. « Je vous souhaite à tous de très belles et sûres fêtes de fin d’année… » indiquait le message.

La réaction inattendue de la fille d’Albert

Jazmin Grace, la fille ainée d’Albert de Monaco a réagi à ce message témoignant l’unité de sa famille. Sur la photo, Charlène de Monaco était radieuse vêtue d’une sublime robe dorée aux côtés de son époux et de ses enfants. De ce fait, la réaction de Jazmin Grace ne se faisait pas attendre.
En retour, sa belle-fille a incrusté un dessin d’une grosse boule de Noël. À l’intérieur est imprimée une photo d’elle et d’Alexandre Grimaldi-Coste, son demi-frère. Ce dernier, âgé de 18ans, est un autre fils du Prince Albert qu’il a eu avec une hôtesse de l’air.

Charlène de Monaco prise pour cible

Le magazine France Dimanche considère cette action comme une attaque directe contre la princesse Charlène. Effectivement, l’ainée d’Albert de Monaco sous-entend de déclarer la guerre à Charlène de Monaco avec ce message. La mère de Jacques et de Gabriella qui poursuit encore ses traitements contre de grosses fatigues s’est fait attaquer de front par sa belle-fille. Donc, le magazine a qualifié son acte comme immoral et malsain envers une personne malade.