Charlène de Monaco nouveau bonheur à 44 ans, l’épouse du prince souverain de Monaco sortirait enfin la tête de l’eau. Dans ce sens, la maman de Jacques et Gabriella est de retour à la lumière après une grave dépression. En même temps, le magazine Point de Vue ne manque pas de rapporter cette grave dépression dont souffre la première dame.

Grande sensation pour Gabriella et Jacques


En effet, le magazine Point de Vue ne manque pas d’évoquer les épreuves endurées par l’épouse du prince souverain Albert.

Dans ce sens, Charlène de Monaco nouveau bonheur à 44 ans est mise à l’honneur dans l’édition du 12 octobre.
Notamment, la première dame monégasque aurait été aux prises avec une dépression nerveuse, une maladie psychologique considérée tabou par le Palais.

Apparemment, rien n’a filtré du mal-être de la princesse et des raisons de son hospitalisation dans une clinique à l’étranger en novembre 2021.
Par ailleurs, le prince souverain avoue que son épouse était épuisée, physiquement et émotionnellement sous la pression des médias.

Charlène de Monaco nouveau bonheur à 44 ans


En effet, le prince souverain de Monaco affirme que son épouse tait dépassée t ne pouvait plus faire face à ses engagements officiels.

Dans ce sens, le prince Albert de Monaco évoque ce sujet délicat dans le cadre d’une interview accordée au magazine people.
Néanmoins, Charlène de Monaco nouveau bonheur à 44 ans parvient à surmonter cet orage, selon le magazine FreizeitVergngen.

Apparemment, la publication alimente une éventuelle grossesse de la première dame monégasque huit ans après la naissance des jumeaux.
Notamment, les héritiers du trône monégasque Jacques et Gabriella vont avoir un petit frère ou une petite sœur.

La décision du prince Albert


En effet, Albert et son épouse profitent d’une seconde de lune de miel pour donner un nouvel élan à leur couple.

Dans ce sens, le magazine people France Dimanche évoque cette réjouissante nouvelle dans sa dernière parution.
Apparemment, le couple princier monégasque serait animé par une flamme qu’il n’avait pas connue depuis bien longtemps.

Par ailleurs, Charlène et son époux ont décidé d’offrir un petit frère ou une petite sœur à Jacques et Gabriella.
Notamment, le prince et la princesse de Monaco veulent sceller ce retour à la vie et à l’amour.