Charlène de Monaco décide de prendre un nouveau départ. Une nouvelle vie s’offre à elle et ses jumeaux loin de Monaco. Révélation sur cette décision.

Charlène de Monaco, nouveau départ


Le magazine Das Neue Blatt divulgue de nouvelles croustillantes concernant la princesse Charlène de Monaco dans son numéro à la date du 10 décembre. Sur la couverture du magazine, la principale intéressée s’illustre d’un beau sourire. Sur le même cliché, on découvre également les héritiers du trône monégasque. Ces derniers viennent récemment de célébrer leur huitième anniversaire.

Dans ses colonnes, l’hebdomadaire confie que la première dame monégasque aurait quitté son royaume. Pour son voyage, elle a emmené ses enfants issus de son mariage avec le Prince Albert de Monaco avec elle. La petite famille aurait trouvé refuge en Corse.

En effet, cette information met en doute la publication du magazine Voici. L’article en question a rapporté que Charlène de Monaco aurait construit une villa en Suisse. Apparemment, elle aurait souhaité déménager là-bas.

Mais à en croire cette dernière nouvelle, l’ancienne sportive de haut niveau a pris la décision de s’installer en Corse de manière occasionnelle.

Une solution intermédiaire


Charlène de Monaco décide de prendre un nouveau départ pour elle, mais également pour ses enfants. Ainsi, afin qu’elle puisse trouver la sérénité et le calme dont elle a besoin, la première dame monégasque aurait trouvé une demeure en Corse. De surcroit, l’île se trouve à 240 km à vol d’oiseau du Rocher. Donc, elle peut faire le voyage entre ces deux pays facilement.

À rappeler que depuis un certain temps, l’épouse du Prince Albert souhaite préserver ses jumeaux de la pression et du protocole. D’ailleurs, dans une de ses interviews, elle a annoncé que sa vie tourne autour de ses enfants.

Dans ce sens, elle serait prête à tout sacrifier pour eux. Elle a également pensé à emmener Jacques et Gabriella dans son pays natal en Afrique du Sud. Mais après mûre réflexion, elle a choisi la Corse.

Jacques Grimaldi se prépare à gouverner


De son côté, le Prince Albert de Monaco a un tout autre plan. Il a décidé de former son fils à son futur rôle ainsi qu’à toutes les tâches dont il devra assumer. Donc, Jacques Grimaldi suivra des formations sur les savoirs et les comportements d’un futur roi.

Quant à Gabriella, elle aura également un rôle à tenir à l’avenir. Elle sera donc la conseillère et l’appui de son frère. Dans ce cas, la princesse devrait être la plus expérimentée.