Certains détails révélateurs confirment concernant la princesse Charlène de Monaco une obsession malsaine pour Grace, la maman de son époux. De plus, le prince Albert met un coup de pression à la première dame qui se sent mal à l’aise. Par conséquent, la maman de Jacques et Gabriella veut à tout ressembler à la défunte mère du prince souverain de Monaco.

Charlène de Monaco obsession malsaine pour Grace


En effet, une source proche du palais révèle au magazine allemand Schne Woche concernant Charlène de Monaco une obsession malsaine.
Dans ce sens, elle affirme que le prince Albert choisit d’épouser l’ancienne nageuse pour ses traits physiques ressemblant à Grace.

Apparemment, ces rumeurs commencent à circuler au mois de mai dernier après le retour tant attendu de la princesse monégasque.
Par la suite, la maman de Jacques et Gabriella développe un complexe qui lui rend mal à l’aise au quotidien.

Par conséquent, la première dame prend la décision de subir des interventions chirurgicales esthétiques pour ressembler davantage à Grace.

Ces détails révélateurs


En effet, la publication explique pour Charlène de Monaco cette obsession malsaine pour Grace dont les photos ornent le Palais.
Dans ce sens, les observateurs évoquent l’admiration que le prince Albert porte pour sa maman laissant une ombre terriblement pesante.

En même temps, le média britannique The Express suit également cette piste du magazine allemand Schne Woche en mai dernier.

Notamment, la publication ne manque pas de revenir sur les éloges du prince souverain de Monaco pour sa défunte mère.
Apparemment, il qualifie la princesse Grace comme « la personne la plus chaleureuse, la plus aimable et la plus engageante ».

Confidences du prince Albert


En effet, le papa de Jacques et Gabriella affirme que son incroyable mère reste toujours proche de tout le monde.
Dans ce sens, son entourage admire profondément sa générosité de cœur et de dépit en toute circonstance de son vivant.

Apparemment, la prince Grace a touché la vie de tant de personnes de tant de manières différentes partout dans le monde.
Notamment, le prince Albert de Monaco ne manque pas de faire les éloges de sa maman adorée à chaque occasion.

Par conséquent, il place la barre trop haute à un tel point que Charlène de Monaco n’arrive pas à l’atteindre.