Charlène de Monaco, pas encore guérie revient au Rocher après plusieurs mois de soins à l’étranger. Son rétablissement est en bonne voie, affirme le Palais princier. La princesse monégasque a besoin d’encore plus de temps pour pouvoir assurer les sorties officielles.

Charlène de Monaco, pas encore guérie, rentre à Monaco

Dans un état de faiblesse et de fatigue, la princesse Charlène reste loin de Monaco depuis le mois de novembre dernier. Ses soucis de santé la contraignent à suivre un long traitement à l’étranger. Après trois mois de convalescence dans un établissement spécialisé en Suisse, elle rentre enfin au palais.

Le samedi 12 mars dernier, le communiqué de presse du palais met fin aux rumeurs concernant la mère de Jacques et de Gabriella. Elle est bel et bien de retour au Rocher. Cependant, Charlène de Monaco a encore besoin de calme et de sérénité pour pouvoir se remettre d’aplomb.

Un retour plus qu’attendu, mais sous conditions

Enfin, Charlène de Monaco, pas encore guéri fait son grand retour pour ses enfants. Toutefois, elle rentre chez elle avec l’accord des médecins. L’épouse du prince souverain poursuit sa convalescence auprès de sa petite famille, mais sous conditions.

Pour se rétablir complètement, la princesse monégasque a encore besoin de quelques semaines. De ce fait, elle devrait se ménager pour assurer progressivement ses activités officielles.

D’ailleurs, le magazine Closer dédie un dossier complet sur le retour de l’épouse du Prince Albert. En effet, l’hebdomadaire dévoile une date prévue pour sa première sortie officielle dans ses colonnes.

Charlène de Monaco au Grand Prix de Formule 1 monégasque

La dernière apparition en public de Charlène de Monaco date depuis janvier 2021. Aux prises de la maladie, elle annule toutes ses apparitions et repousse constamment son retour au Rocher. En revanche, Charlène de Monaco, pas encore guérie, revient au palais et se prépare pour sa première sortie officielle.

En effet, selon le magazine Closer, elle prévoit de se présenter à un évènement très attendu à Monaco. Charlène de Monaco se consacre à sa santé pour pouvoir assister à une compétition qu’elle tient à cœur. Le Grand Prix de Formule 1 monégasque se déroule le 29 mai prochain. C’est une occasion pour Charlène de Monaco de retrouver tous ses fans après une longue absence.