Charlène de Monaco, pas encore guérie, rentre au Rocher après plusieurs mois de traitement dans une clinique spécialisée. En effet, elle retourne au palais, mais est toujours sous l’emprise de sa maladie. Sa prochaine sortie en public reste énigmatique.

Le retour de Charlène de Monaco au Rocher

La réjouissante nouvelle sur le grand retour de Charlène de Monaco se confirme par un communiqué du palais royal. Concrètement, elle revient au Rocher le 12 mars dernier. En effet, l’ancienne nageuse professionnelle retourne au Rocher pour ses enfants.

Il semble que les jumeaux, Jacques et Gabriella souffrent de la longue absence de leur mère. De ce fait, elle continue sa convalescence dans le calme au Rocher et ne prévoit pas de sorties officielles pour le moment.

Par ailleurs, plusieurs personnes doutent de son retour. Son silence par rapport à l’anniversaire du souverain monégasque intrigue. Cependant, le communiqué reste clair. Charlène de Monaco, pas encore guérie, ne prévois pas de sortir en public. Du coup pour le moment.

Charlène de Monaco, pas encore guérie, continue sa convalescence au palais

D’ailleurs, le magazine Closer consacre un article sur le retour de la première dame monégasque dans ses colonnes. L’hebdomadaire souligne que l’épouse du Prince Albert de Monaco s’est séjourné dans un centre en Suisse pour épuisement physique et moral.

Elle reste là-bas trois mois, un établissement très huppé qui reçoit beau nombre de personnalités. L’endroit se trouve à Zurich, non loin de Montreux.

Charlène de Monaco sort de cet établissement avec des conditions. La princesse monégasque doit se ménager pour se remettre d’aplomb au plus vite. De ce fait, même si elle prévoit une sortie protocolaire pour le mois de mai, la réalisation de cette sortie dépend de son état de santé.

Une date probable pour sa première sortie protocolaire

Par l’intermédiaire d’un communiqué, le palais fait savoir que Charlène de Monaco, pas encore guérie, a besoin encore de plus de temps. Selon le magazine Closer, quand elle aura repris ses forces, elle va assister au Grand Prix de Formule 1 monégasque. Cet évènement se déroule le 29 mai prochain.

Il s’agit d’un évènement tant attendu par les Monégasques. De plus, Charlène de Monaco et son époux se passionnent pour cette discipline.
En attendant, elle doit rester au calme loin de la pression médiatique.