Pour la princesse Charlène de Monaco et ses jumeaux, il était temps de partir en vacances. Sans tarder, la princesse a posté une photo de ses enfants à la plage. À voir le cliché, on peut dire que Gabrielle et Jacques sont bien à l’abri des coups de soleil. Toutefois, les jumeaux sont très mignons !
Les vacances royales

Eh oui, comme bon nombre d’entre nous, la famille royale est aussi partie en vacances. Pendant lesquelles ils se détachent de toutes les pressions de la vie quotidienne, et bien sûr se laisser-aller comme des personnes normaux en vacances. Ils disent au revoir au stress et font place aux baignades a la plage et aux détentes. Mais pour la Princesse de Monaco, les vacances sont une occasion de passer du temps avec ses enfants.


En effet, le Prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène de Monaco viennent de fêter leur 9 — ème anniversaire de mariage en début juillet. Si l’on se remémore, le couple royal a décidé de se marier civilement le 1er juillet 2011 et s’est dit oui à l’église juste le lendemain. Leur amour a donné naissance aux jumeaux qu’ils ont baptisés Gabrielle et Jacques. Actuellement âgée de 5 ans, leur arrivée a vraiment ravi leurs parents. Durant la pandémie, le Prince Albert II a été touché du covid-19, pour cela il a été obligé de quitter sa petite famille et de se mettre en quarantaine. Actuellement, ses enfants ont pu retrouver le prince après un long moment de séparation.


À l’abri du soleil !
Après des longs mois de confinement, la princesse de Monaco a choisi de partager les débuts de ses vacances sur la toile. En effet, elle a posté un cliché de ses jumeaux sur la plage. Et le moins que les fans ont pu dire est que les enfants royales sont à croquer. La photo montrait leurs petits pieds dans les sables fins, sous les yeux de la princesse. Cette dernière protège au maximum Gabriella et Jacques du soleil.