Tout récemment, la princesse Charlène de Monaco a publié un message sur son compte Instagram. Et ce, pour partager sa douleur à ses fans car elle a perdu un petit être, qui lui était cher. La maman des jumeaux a ajouté un cliché en souvenir du bonheur qu’elle ressentait en compagnie de son animal adoré. Où elle le tenait entre ses bras tout en l’embrassant.
Dans une époque lointaine
Sur ce moment passé figé, on pouvait imaginer le bonheur ressenti à cet instant-là précis. Lorsqu’on regarde ce regard attiré par l’objectif comme pour dire “je suis heureuse et j’aimerais le partager”. Tellement, la princesse Charlène veut faire passer le bonheur qu’elle a ressenti avec le chien. Ce dernier avait une décoration de Noël sur la tête en guise de couronne. Cette image pleine de joie est totalement contradictoire à ce qu’elle écrivait en légende. Puisque le chien est mort à cause d’une tragédie, écrasé puis tué.
Voir cette publication sur Instagram
La maman des jumeaux a écrit que son petit “Ange est mort… écrasée”. Puis elle a poursuivi : “Tu vas tellement me manquer”. C’est avec compassion que sa communauté a ressenti sa douleur, car c’est une grosse perte avec tout ce qui lui arrive actuellement. Alors, pour lui offrir un peu de soutien même si elle est loin, ses abonnés lui ont adressé des mots compatissants. “Je sais ce que vous ressentez. Je suis tellement désolé pour votre perte”…
Cette année 2021 ne lui réussit pas du tout
En mois de mai de cette année, l’épouse du prince souverain monégasque a fait le déplacement pour son pays natal. Au départ, son séjour n’était prévu que pour quelques jours, quinze au maximum. Et ce, afin d’accomplir des travaux de conservation qui sont liés étroitement à la lutte contre le braconnage. Toutefois, elle ne pouvait pas retourner chez elle en raison de sa santé. Effectivement, elle a attrapé une infection dans la zone ORL suite à une greffe osseuse pour des implants dentaires.
C’est ainsi que Charlène de Monaco a dû subir plusieurs interventions chirurgicales pour y remédier. Et notamment rester sur le sol sud-africain jusqu’à présent. Où elle poursuit encore son rétablissement post-opératoire du mi-août. Heureusement, elle devrait récupérer bientôt et pouvoir retrouver les siens dans son foyer à Monaco.