L’évolution de l’état de santé de la princesse Charlène de Monaco préoccupe Albert suite à son épuisement moral et physique. Dans ce sens, la première dame de Monaco rentre sur le Rocher pour la célébration du 64ème anniversaire de son époux. En même temps, le prince souverain de Monaco affiche un air préoccupé à l’abbaye de Westminster pour un grand événement.

Charlène de Monaco préoccupe Albert


En effet, le prince souverain de Monaco répond à l’invitation pour assister à la cérémonie pour rendre hommage au prince Philip.
Notamment, le papa des jumeaux fait partie des 1800 invités pour cette commémoration de l’époux de la reine Elizabeth II.

Dans ce sens, la famille opte pour une cérémonie religieuse qui se déroule à l’abbaye de Westminster à Londres.
Par ailleurs, le prince Albert se présente seul pour cet événement marquant le premier anniversaire de la disparition du prince Philip.

En même temps, le média allemand VIP nous rapporte que Charlène de Monaco préoccupe Albert se basant sur sa mine triste.

Un air préoccupé à l’abbaye de Westminster


Dans ce sens, comme Charlène de Monaco préoccupe Albert, ce-dernier montre un air froid tout au long de la cérémonie.
Notamment, malgré son retour au pays, la maman de Jacques et Gabriella doit encore reste en convalescence un petit moment.

En même temps, il se peut également qu’il n’apprécie pas le fait de s’afficher seul parmi tous les autres couples royaux.
Mais encore, le prince souverain de Monaco estime peut-être que cette mine triste convient mieux pour cette occasion de commémoration.

Par ailleurs, son visage particulièrement sérieux face aux caméras à l’entrée de l’abbaye de Westminster entraine une discussion des observateurs.

La raison de cette réaction intrigante


En effet, le prince souverain de Monaco souhaite certainement que son épouse se tienne à ses côtés pour cette cérémonie.

Cependant, l’état de santé demeurant fragilisé malgré les quelques mois de thérapie en Suisse empêche la princesse d’accompagner son époux.
Dans ce sens, elle se retrouve isolée au sein de la ferme au Roc Agel pour se reposer en toute sérénité.

Par ailleurs, le Palais princier déclare officiellement que la première dame va reprendre ses responsabilités dès que son état s’améliore.
En même temps, le peuple monégasque attend impatiemment ce moment des retrouvailles avec leur princesse adorée depuis un bon moment.