Charlène de Monaco a frôlé le pire l’an dernier à cause de la maladie. Heureusement, sa dernière apparition plus sublime que jamais.

Charlène de Monaco : passage à la croix rouge

Une fois encore, c’est Noël avant l’heure pour la principauté de Monaco. C’est en effet la période où le couple princier vient distribuer des cadeaux aux bénéficiaires de la Croix rouge monégasque. Pour l’occasion, Charlène de Monaco s’est affichée souriante avec son mari Albert.

De quoi balayer la rumeur selon lequel une tension persistait dans leur couple. Mais ce qui a attiré l’attention des médias était surtout le teint de la première dame monégasque. En effet, elle était plus sublime et radieuse que jamais. On peut remarquer le chemin depuis son allure en début d’année.

La princesse monégasque au plus mal

L’année dernière, la famille princière Monégasque avait frôlé le pire. Albert de Monaco a failli perdre sa bienaimée, affaiblie à cause d’une infection dans la zone ORL. Un événement difficile pour la principauté, et encore plus pour leurs enfants. Bien que tirée d’affaire, la convalescence était encore plus dure pour Charlène de Monaco.

Une source a confié qu’elle était épuisée par six mois d’opération. De plus son incapacité à se nourrir correctement en rajoute une couche. On empêchait la princesse de se nourrir d’aliment solide. Heureusement, la maman de Jacques et Gabriella a vite été prise en charge dès son retour.

Un chef réputé pour Charlène de Monaco

Le Prince Albert a vite pris les devants pour le rétablissement de son épouse. Il aurait engagé un chef très réputé pour suivre son alimentation et favoriser sa prise de poids. Des résultats ont d’ailleurs été vus dès le retour de la Première Dame monégasque sur le Rocher. Le poisson et l’avocat seraient des aliments privilégiés. Un Magazine allemand confie que c’est pour lutter contre le vieillissement de la peau.

Charlène de Monaco serait même supposée se laver le visage avec une infusion de cresson. Elle compléterait en plus ces soins avec automassage facial, pour stimuler la circulation du sang et tonifier ses muscles. Quant à l’identité de ce chef réputé, son nom n’a pas été précisé. Il peut toutefois s’agir de Yannick Alléno, vu plusieurs fois à Monaco ces derniers temps.