Charlène de Monaco rassure ses jumeaux inquiets par rapport à son état de santé demeurant fragilisée malgré son retour. Dans ce sens, la première dame partage une photo pour l’occasion des fêtes de pâques sur les réseaux sociaux. Apparemment, le prince Albert affiche un grand sourire tandis que la première dame cache son visage et les enfants attristés.

Charlène de Monaco rassure ses jumeaux inquiets


En effet, Charlène de Monaco rassure ses jumeaux inquiets pour elle mais également pour la santé son époux testé positif.
Dans ce sens, deux jours avant les fêtes de pâques le prince Albert déclare avoir contracté le virus du Covid-19.

Et pourtant, le dimanche de pâques la première dame de Monaco partage une photo de famille sur sa page Instagram.
Notamment, tous les membres de la petite famille portent des habits en blanc et s’asseyent sur une herbe verte luxuriante.

De plus, la maman de Jacques et Gabriella rajoute un message « Joyeuses Pâques » qu’elle adresse à sa communauté virtuelle.

Quelques photos en story pour pâques


En effet, l’épouse du prince souverain de Monaco partage une autre photo de dos d’eux à l’église sur sa story.
Dans ce sens, la princesse Charlène de Monaco rassure ses jumeaux inquiets en se manifestant mais dissimule toujours son visage.

Par ailleurs, cette situation attire la curiosité et favorise les propos lancés par une spécialiste espagnole concernant une chirurgie esthétique ratée.

Par conséquent, la première dame monégasque poste une autre photo affichant parfaitement son visage pour rétorquer aux rumeurs.
Notamment, la maman de Jacques et Gabriella semble en forme et son visage ne montre aucune trace de chirurgie ratée.

La première photo de famille


En effet, il s’agit des toutes premières photos affichant la petite famille princière au complet partagées depuis novembre 2021.

Dans ce sens, les internautes réagissent plutôt positivement par rapport à cette situation surtout pour la princesse Charlène de Monaco.
Par la suite, ils laissent des commentaires pour l’encourage et pour lui souhaiter de retrouver la forme très prochainement.

En même temps, d’autres fans se réjouissent que Jacques et Gabriella puissent célébrer les fêtes de pâques avec leur maman.
Par ailleurs, le palais déclare dans un communiqué que la première dame monégasque compte reprendre ses responsabilités très bientôt.