Charlène de Monaco rassurée pour l’héritier du trône monégasque, le prince Jacques remis d’aplomb après sa grave crise. Dans ce sens, le frère jumeau de Gabriella se retrouve dans cette situation en raison de l’absence de sa maman. En même temps, le prince souverain Albert de Monaco semble avoir réussit à apaiser son fils qui pique une crise.

Cette crise de Jacques


En effet, le magazine France Dimanche rapporte une nouvelle troublante à propos du prince Jacques en octobre dernier.

Dans ce sens, l’héritier du trône monégasque semble particulièrement troublé par la longue absence de sa très chère maman souffrante.
Notamment, la première dame de Monaco se retrouve bloquée pendant huit mois en Afrique faute d’une infection ORL.

Par la suite, l’épouse du prince souverain part encore suivre une thérapie en Suisse pour épuisement physique et mental.
Apparemment, le frère de Gabriella commence à manifester en public des signes extérieurs d’instabilité comportementale durant l’absence de Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco rassurée


En effet, l’héritier du trône monégasque se montre agressif avec sa sœur Gabriella lors de l’avant-première d’un film.
Dans ce sens, il s’agit d’un documentaire réalisé par Rémy Masséglia qui s’intitule « Naïs au pays des loups ».

Apparemment, le prince Jacques portant un blouson d’aviateur n’hésite pas à repousser d’une main dédaigneuse sa sœur habillée en rouge.
Et pourtant, la princesse Gabriella voulait juste poser sa tête sur l’épaule de son frère qui montre une dureté impressionnante.

Néanmoins, le fait que le prince souverain Albert de Monaco réussit à l’apaiser rend Charlène de Monaco rassurée pour Jacques.

Jacques remis d’aplomb


En effet, la princesse Charlène de Monaco rassurée pour Jacques apaisé prend la pose avec sa petite famille ce weekend.
Dans ce sens, l’héritier du trône monégasque qui vient de terrasser sa crise obtient son diplôme « Seadventures Summer Camp ».

Notamment, remis à l’issue de leur semaine de stage de découverte de la voile et de sensibilisation au monde marin.
Apparemment, le fils du prince souverain de Monaco affiche un grand sourire durant l’événement organisé par le Yacht Club de Monaco.

Par ailleurs, Jacques et Gabriella obtiennent une initiation à la plongée et au sauvetage aquatique à l’académie monégasque de la mer.