Charlène de Monaco est rassurée pour Albert qui est en réalité éloigné de Sharon Stone. Une célèbre actrice confirme la non-proximité du prince monégasque avec cette dernière.

Albert, éloigné de Sharon Stone, ça rassurée Charlène de Monaco


La princesse monégasque a toujours des vus sur son époux le Prince Albert. Précisément, en ce moment, elle suit un traitement loin de sa famille pour épuisement. Charlène de Monaco voit mal la complicité d’Albert avec Sharon Stone.

Néanmoins, cette dernière ne risque pas de blesser ni d’atteindre la première dame du Rocher. Elle n’a pas de relation intime avec quelqu’un ni personne d’ailleurs. Sophie Marceau, parait-il, révèle la confirmation de cette information dans sa dernière interrogation.

Le Prince Albert est éloigné de Sharon Stone, Charlène de Monaco est rassurée de cette nouvelle


Le magazine Das Neue dévoile, en octobre dernier, l’affinité de l’époux de la princesse monégasque avec la star hollywoodienne. France Dimanche avance également les mêmes propos, ce qui provoque indirectement la jalousie de Charlène de Monaco. Ils ont sollicité l’actrice pour l’avant premier de James Bond.

L’hebdomadaire livre que le fils de Rainer montre un beau sourire, proche de cette star hollywoodienne. Cela fait penser à la relation que son père avait avec Grace Kelly. Ils ont le même âge, 63 ans et l’ex mannequin possède encore un corps parfait et un fort caractère. Néanmoins, elle n’a pas de compagnon et même célibataire.

Sophie Marceau a révélé que la star hollywoodienne n’a pas d’amoureux, donc pas liaison avec Albert


L’hebdomadaire Télé Star révèle les confidences de Sophie Marceau concernant cette star. Elle dévoile que Sharon Stone n’a pas d’amoureux et même qu’elle possède des comptes sur des sites de rencontres. Effectivement, cela confirme qu’elle n’a pas de relation avec le prince Albert et même éloigné. L’actrice de son côté ne souhaite pas faire de même. L’actrice d’Hollywood semble souhaiter avoir également un grand amour.

En effet, elle fait cela sérieusement, déclare Sophie Marceau avec un ton plaisantin. D’autre part, Sophie Marceau déclare que de son côté, elle n’a pas d’intérêt à gagner dans cette voie là . Elle rajoute que chacun peut trouver l’amour sur les réseaux et toutefois ça résulte de notre désir. C’est important d’entreprendre quelque chose et ne pas se renfermer sur soi. En finale, l’actrice relate qu’il y a des gens vraiment désirés qui se sentent également seuls.