Les médias rapportent pour Charlène de Monaco une rébellion au Palais depuis son retour après un très long moment d’absence. Dans ce sens, nous pouvons constater que dernièrement la sœur aînée du prince Albert de Monaco se retrouve mise à l’écart. En même temps, cette situation résulte d’une entente entre le prince souverain et sa chère épouse qui semble beaucoup plus confiante.

Charlène de Monaco rébellion au Palais


En effet, le magazine Bunte préfère ne pas évoquer les rumeurs à propos d’une éventuelle friction au sein du couple princier.

Cependant, la publication ne manque par de rapporter pour la princesse Charlène de Monaco une rébellion au Palais dernièrement.
Dans ce sens, de retour après quelques mois de thérapie en Suisse la première dame monégasque parait beaucoup plus sereine.

Par ailleurs, l’ancienne nageuse ne manque pas de faire les éloges de son cher époux qu’elle considère comme un pilier.
En même temps, des sources proches du palais confient que le couple princier se retrouve au bord de l’implosion.

Caroline mise à l’écart


En effet, le prince Albert réussit à résoudre ce problème par le biais d’un accord financier de plusieurs millions d’euros.

En même temps, dans cette entente avec son épouse, le prince souverain de Monaco accepte de tenir Caroline à l’écart.
Dans ce sens, les deux princesses n’ont jamais réussi à bien s’entendre et la première dame veut la garder éloignée.

Par ailleurs, depuis son grand retour la maman de Jacques et Gabriella se montre déterminée pour instaurer une nouvelle ère.
En d’autres termes, pour la princesse Charlène de Monaco, une rébellion au Palais vient tout juste de commencer.

Sa première sortie médiatique


En effet, après ce très long moment d’absence de la première dame monégasque faute d’épuisement, elle effectue une apparition médiatique.
Dans ce sens, l’épouse du prince souverain Albert de Monaco accorde une interview au magazine Nice-Matin pour cette première sortie.

Cependant, la princesse Charlène de Monaco préfère éviter le sujet concernant l’évolution des relations au sein du Palais monégasque.
Notamment, par rapport à Caroline de Monaco mise à l’écart, son accord avec son époux et les éventuelles frictions conjugales.

Par ailleurs, l’ancienne nageuse raconte sa sortie mode mère/fille pour les Monte-Carlo Fashion Awards en compagnie de la petite Gabriella.