Son traitement en Suisse va bientôt prendre fin, pourtant, Charlène de Monaco, refroidie, va faire face à une situation qu’elle n’attendait pas. Il s’agit d’une situation avec son mari, Albert de Monaco par rapport à un autre couple royal. Le duc et duchesse de Cambridge sont mentionnés dans cette histoire.

Une jalousie vis-à-vis d’un autre couple royal


Kate Middleton et le prince William n’ont jamais hésité à se témoigner de l’affection en public sans que cela n’affecte la pudeur. Charlène de Monaco, est toujours en soin pour se remettre de sa fatigue psychologique et physique. Les raisons officielles de son épuisement est son traitement pour soigner une ORL. Jusqu’à maintenant, elle doit se soigner.

Mais sur un plan plus émotionnel, il se peut pourtant qu’il y a des raisons plus centrées sur son couple pour expliquer son état. En effet, Charlène de Monaco peut être jalouse de la complicité dont fait preuve Kate Middleton et son mari.

L’avis d’une experte, Charlène de Monaco refroidie


Brittani Barger est une spécialiste des différentes familles royales. Elle est également chef adjointe de Royal Central. Brittani Barger va alors s’exprimer lors d’une entrevue pour le média britannique The Express.

L’observatrice souligne que le couple d’Albert de Monaco et Charlène de Monaco n’est pas très fusionnel. Ils ne se donnent pas vraiment beaucoup d’affection et il se peut que Charlène de Monaco en souffre. Brittani Barger s’est alors exprimée sur le sujet, elle n’a pas hésité à comparer le duc et la duchesse de Cambridge, au prince et princesse de Monaco.

Un manque d’alchimie


Il y a de fortes chances que Charlène de Monaco manque d’affection de la part d’Albert de Monaco qui n’est pas très chaleureux. Voilà pourquoi Charlène de Monaco, ne s’affiche que rarement avec un sourire aux lèvres. Elle semble froide mais il y a de fortes chances que ce soit juste par méfiance.

Elle n’oublie cependant pas de nommer et de louer les qualités de son mari. Elle souligne qu’Albert de Monaco est non seulement sa force mais aussi son roc. Il est d’un soutien inestimable pour la princesse et continue de prendre soin d’elle à sa manière.