Charlène de Monaco répond aux ragots ne livrant quelques confidences à propos de son quotidien sur les colonnes du magazine You. Dans ce sens, l’épouse du prince souverain Albert de Monaco évoque durant cet interview ses occupations sur le Rocher. Apparemment, la première dame monégasque accorde une importance particulière aux besoins de ses enfants en plus de ses projets.

Son quotidien avec Albert et ses jumeaux


En effet, Charlène de Monaco répond aux ragots concernant sa vie de couple au bord de l’implosion ces dernières années.

Dans ce sens, l’ancienne tueuse des bassins affirme que son quotidien tourne autour de ses jumeaux, Jacques et Gabriella.
Apparemment, les héritiers du trône monégasque vont retourner à l’école d’ici lundi prochain pour une nouvelle année scolaire.

Par ailleurs, l’épouse du prince souverain Albert de Monaco n’hésite pas à afficher le nouveau look de ses enfants.
Notamment, Gabriella décide de se couper ses cheveux elle-même et veut également en faire de même avec son frère jumeau.

Charlène de Monaco répond aux ragots


En effet, Charlène de Monaco répond aux ragots à sa manière en parlant de son année bien remplie et structurée.

Dans ce sens, la première dame monégasque confie dans le cadre de cette interview se consacrer pleinement à ses projets.
En même temps, elle ne manque pas de prêter une attention particulière à ses jumeaux malgré toutes ses responsabilités.

Par ailleurs, l’épouse du prince souverain Albert de Monaco éviter de livrer trop de détails concernant ses projets actuels et futurs.
Notamment, il s’agit certainement de ses engagements avec sa fondation princesse Charlène de Monaco visant à prévenir la noyade des enfants.

Les confidences de Charlène de Monaco


En effet, la princesse Charlène de Monaco évoque la période difficile qu’elle vient de traverser suite à ses ennuis de santé.

Dans ce sens, la première dame tient à souligner qu’elle parvient à s’en sortir grâce au soutien de ses proches.
Notamment, de son époux, de ses enfants ainsi que toutes sa famille dans lesquels elle puise toute sa force.

Apparemment, ces quelques mots sur le soutien et l’amour de son mari vise à balayer les rumeurs concernant des frictions conjugales.
Par ailleurs, l’ancienne tueuse des bassins profondément religieuse affirme que la foi lui permet d’affronter ces moments particulièrement difficiles.