Après quelques mois d’absence pour suivre un traitement en Suisse Charlène de Monaco reprend la main au sein du palais. Dans ce sens, Nicole Coste la maman d’Alexandre le fils aîné du prince souverain Albert de Monaco séjourne en Italie. Apparemment, cet exil de sa rivale qui a profité de son état d’épuisement pour s’incruster dans la principauté ravit la princesse.

Nicole Coste exilée en Italie


En effet, le fils ainé du prince Albert Alexandre Coste aujourd’hui âgé de 18 ans se retrouve avec sa maman.

Dans ce sens, le duo mère-fils profite d’un diner dans le meilleur restaurant de Rome, Dal Bolognese.
Apparemment, le magazine The Mirror nous partage quelques photos pour rapporter ce séjour de l’ex-hôtesse de l’air avec son fils.

Par ailleurs, cette escapade de Nicole Coste implique selon les observateurs que Charlène de Monaco reprend la main au palais.
Notamment, la première dame de Monaco ne supporte pas les provocations de sa rivale pour l’anniversaire de son cher époux.

Charlène de Monaco reprend la main


En effet, Charlène de Monaco reprend la main dès son retour sur le Rocher pour célébrer les 64ans du prince Albert.
Dans ce sens, le magazine allemand Bild affirme que le jeu diabolique contre la première dame monégasque ne cesse toujours pas.

En même temps, la publication nous rapporte également le contenu du message de Nicole Coste pour le prince souverain.

Notamment, la maman d’Alexandre Coste ne manque pas de partager sur les réseaux sociaux quelques mots pour cette grande occasion.
Apparemment, contrairement à la princesse Charlène qui reste discrète, elle n’hésite pas à faire les éloges du loyal et digne roi.

La solution pour retrouver la paix


En effet, l’évolution de la situation au sein du palais princier monégasque continue toujours de susciter l’attention du public curieux.
Dans ce sens, les médias ne manquent pas de nous partager chaque événement qui se produit concernant la famille princière.

En même temps, la publication affirme que les provocations de Nicole Coste vont certainement avoir des impacts sur le couple.
Néanmoins, si le prince souverain Albert de Monaco trouve un moyen efficace pour gérer cette crise, il apporte une solution.

Par ailleurs, pour en finir avec les frictions qui s’installent, Charlène de Monaco doit apprendre à faire face à l’adversité.