La princesse Charlène de Monaco reste séparée de son homme, le Prince Albert, mais ne divorce pas. Un proche du souverain de Suède se confie justement concernant la question et confirme la situation. Le couple sauve l’image de leur relation et trouve un accord pour ne pas arriver à une rupture officielle entre eux.

Charlène de Monaco reste séparée du Prince Albert


La première dame de la principauté apparait pour la première fois auprès du Prince Albert de Monaco. Effectivement, elle se présente au côté de son homme après des mois d’absence dans le cadre des fêtes de Pâques. L’ambiance semble en réalité froide, même avec les gestes apaisants du souverain monégasque. Ils entreprennent concrètement cette circonstance pour sauver l’image de leur couple.

Charlène de Monaco reste en effet réellement séparée du Prince Albert, son époux. Une amie de longue date du monarque, une ex-compagne du roi de Suède Carl Gustaf, livre des confidences qui confirment la situation. Vera Dillier prend la parole dans le magazine Oggi et répond à quelques questions pendant son entretien.

Une proche du Prince Albert livre des aveux sur son couple avec la première dame de Monaco


Vera Dillier dévoile donc que la première dame monégasque demeure à Monaco simplement pour les jumeaux. Gabriella et Jacques doivent obligatoirement rester sur le Rocher à la suite de leur statue d’héritier. Dans leur mieux et leur statue en effet, ils doivent succéder au trône donc ils ne peuvent pas s’éloigner de leur père. En outre, même si Charlène de Monaco entreprend une bataille devant la justice, elle ne peut pas gagner.

La princesse monégasque connait leurs situations depuis le début et trouve par la suite un accord avec le Prince Albert. Cette proche mentionne que c’est la raison pour laquelle elle reste à Roch Agel et accepte de loger à Monaco. D’ailleurs, elle évoque le prince souverain et Charlène de Monaco vivent séparées mais ne divorce pas.

Charlène de Monaco reste séparée du Prince Albert, mais trouve un accord avec lui


L’ancienne compagne du roi de Suède cite que le souverain de Monaco et sa femme trouvent un accord ensemble. Charlène de Monaco reste séparée de son époux et habite à Roc Agel, la propriété des Grimaldi. Elle subsiste donc à proximité de la Principauté afin de pouvoir consulter ses enfants fréquemment. Cette intime proche du prince souverain mentionne que cette situation ne demeure pas cachée pour tout le monde au Palais.

La première dame monégasque et son homme n’entretiennent jamais une liaison fusionnelle. Des affirmations circulent que Charlène de Monaco se présente pendant les manifestations publiques pour montrer que rien ne change. Ils essaient en effet de préserver l’apparence qu’ils détiennent auprès du public. Vera Dillier passe des vacances avec Albert de Monaco autrefois et ne connait pas personnellement sa femme.