Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher depuis le printemps dernier. Après sa longue convalescence, la princesse a apporté un changement dans son attitude et adopté un nouveau look. Une occasion pour la presse people de suivre de près son évolution depuis son grand retour.

Charlène de Monaco, retour en grâce au Rocher


Il y a quelques mois, la princesse Charlène de Monaco est restée loin de son palais pour des raisons de santé. En effet, aux prises de la maladie, elle a suivi un long traitement dans une clinique spécialisée à l’étranger. Remise d’aplomb, la mère des héritiers du trône monégasque rentre enfin au Rocher. Depuis, elle devient la cible des paparazzis qui scrutent son attitude et son nouveau look.

D’autant plus que la première dame semble même reboostée. Pour son édition du mois d’août, le magazine Reines et Rois confie à sa Une « Nouveau look, nouvelle attitude : la princesse Charlène est revenue au premier plan sur le Rocher ».

À souligner que l’article ne parle pas de sa disparition pendant les vacances d’été. En effet, elle s’est rendue en Corse et a séjourné dans une villa appartenant à un de ses amis.

L’épouse du prince Albert reprend sa place


Depuis son retour, Charlène de Monaco continue à se faire parler d’elle. Elle s’active pour reprendre son rôle au palais. L’épouse de Prince Albert de Monaco assiste à presque toutes les fêtes. La mère de Jacques et de Gabriella a même été vue accueillir les visiteurs au palais. Cependant, la publication s’interroge ce qui s’est passé depuis qu’elle est de retour.

Le changement de la première dame monégasque aurait en rapport avec les compromis qu’elle a faits avec son époux, le Prince Albert de Monaco. L’ancienne nageuse professionnelle a décidé d’affronter le Rocher. De plus qu’envisager le divorce ne serait pas une aussi bonne idée. Elle pourrait de ce fait perdre la garde de ses jumeaux.

En outre, la publication confie que la tractation financière de la Fondation Charlène de Monaco sera difficile à gérer. Donc, pour qu’elle se réadapte à cet univers, le couple a trouvé un accord. Depuis, elle a retrouvé la santé et la sérénité sur le Rocher.