La rancune tenace de Jacques et Gabriella provoque pour la princesse Charlène de Monaco un rêve brisé concernant le bonheur familial. Dans ce sens, l’épouse du prince souverain Albert de Monaco s’absente pendant plusieurs mois pour suivre une thérapie en Suisse. En même temps, les jumeaux ne veulent pas lui pardonner une promesse qu’elle n’a pas tenu en manquant un événement important.

Ses enfants lui en veulent


En effet, Charlène de Monaco un rêve brisé provient de son absence au septième anniversaire des jumeaux en décembre dernier.
Dans ce sens, la première dame monégasque se retrouve en Suisse pour un traitement afin de surmonter son état d’épuisement.

En même temps, Die Aktuel nous rappelle le retour de l’épouse du prince souverain Albert de Monaco sur le Rocher.

Notamment, la première apparition publique de la famille princière après le long moment d’absence de la princesse souffrante de dépression.
Apparemment, lors de la compétition sportive E-Prix de Monte-Carlo pour montrer en public la comédie de la famille parfaite.

Charlène de Monaco rêve brisé


En effet, la présence de Jacques et Gabriella lors de cet événement n’arrive pas à dissimuler la distance du couple.

Dans ce sens, la princesse Charlène de Monaco au rêve brisé ignore complètement son époux le prince Albert durant cette apparition.
Notamment, le magazine people souligne que le comportement de la première dame démontre qu’elle accepte apathiquement d’assister à cet événement.

En même temps, la publication évoque également la raison de cette rancune tenace des jumeaux malgré leur jeune âge.
Apparemment, se sentant complètement abandonnés ils en veulent à leur maman de ne pas honorer sa promesse pour leur anniversaire.

Un événement important manqué


En effet, le 10 décembre dernier les salles du Palais accueille une fête avec un énorme gâteau et des ballons.

Dans ce sens, pour le septième anniversaire, Charlène de Monaco isolée en Suisse ne manque pas de poster un message.
Et pourtant, la première dame monégasque avait promis à Jacques et Gabriella de fêter leur anniversaire au palais avec eux.

Par conséquent, les jumeaux ne comprennent pas la raison qui empêche leur maman de venir et se vexent terriblement.
Par ailleurs, malgré le retour au pays de l’ancienne nageuse qui semble rétablie, ses enfants continuent de lui en vouloir.