La princesse Charlène de Monaco ridiculise son mari, le Prince Albert de Monaco qui assiste seule à l’hommage du Prince Philip. La première dame de Monaco a déjà regagné le Rocher, mais ne se montre pas avec son homme depuis. Son absence fait parler d’elle partout et de sa relation de couple avec le prince souverain de Monaco.

Charlène de Monaco ridiculise le Prince Albert de Monaco pendant la cérémonie en mémoire du prince Philip


Suite à son problème de santé, la princesse monégasque ne peut escorter son conjoint au mémorial du prince Philip. C’est en effet l’époux de la reine d’Angleterre, il quitte le monde à cause de sa maladie depuis déjà un an de cela. Le défaut de Charlène de Monaco suscite bien de de discussion la concernant et ridiculise le souverain de Monaco, son époux.

La princesse monégasque n’assiste pas aux cérémonies funéraires du duc d’Édimbourg et son absence remarque. Le service se tient précisément à l’abbaye de Westminster ce 29 mars et beaucoup de personnalité royale affirme leur présence. Le Prince Albert de Monaco se présente aux côtés du roi et de la reine de l’Espagne.

La première dame de Monaco a déjà regagné le Rocher mais ne se montre pas à cause de sa maladie


Charlène de Monaco annonce son grand retour auprès de sa famille à la principauté. Elle se soigne donc dans un établissement en Suisse pendant quelques mois. Par ailleurs, des informations mentionnent comme quoi c’est sans doute à Montreux, néanmoins sa maladie reste non spécifiée. Malgré qu’elle regagne Monaco, son mal n’a pas complètement disparu.

L’épouse du Prince Albert de Monaco se bat encore contre sa maladie. Le Palais sort un communiqué la concernant, il indique qu’elle renoue partiellement avec ses activités et son engagement officiels sous peu de temps. Toutefois, il ne précise pas la date de sa relance de fonction officieuse. Seuls les médecins peuvent prendre en effet la décision liée à ce sujet.

Charlène de Monaco suscite plusieurs discussions la concernant


Effectivement, l’absence de Charlène de Monaco aux côtes de son homme suscite beaucoup de discussion. Un proche sous couverture d’anonymat commente d’ailleurs la situation sur son faux bond. Il cite que Charlène nécessite de l’encouragement que tout le monde peut donner. Il remet que la patience reste indispensable et de prier pour elle et sa famille ainsi que la souhaité de bons vœux également.

D’un côté, une autre source livre que la princesse monégasque déprime probablement, car elle s’ennuie de sa histoire avec la famille princière. Le magazine In Touch reprend cette révélation dans son édition allemande. Cette dernière rajoute dans sa confidence que sa vie avec Albert n’a pas l’air de la convenir et qui peut le critiquer. Un prompt restauration semble la meilleure des vœux pour elle actuellement.