Après quelques temps dans l’ombre, Charlène de Monaco a bien l’intention ré reconquérir le Rocher et éjecter sa rivale Nicole Coste.

Une rivalité qui date


Nicole avait donné naissance à leur enfant avec Albert de Monaco en 2003. Ils l’ont appelé Alexandre.  Nicole tente alors de traverser les plates-bandes de Charlène de Monaco, l’actuelle princesse de la proximité de Monaco, et mère ses deux enfants avec le prince Albert. Nicole Coste a été écarté de la prochaine édition du Bal de la croix rouge. C‘est à ce bal qu’elle aurait eu l’intention de remplacer l’actuelle princesse.

Elle se confie dans Paris Match en affirmant « Et si, de ce fait, je dois être appelée à des fonctions plus exposées, je pense être capable de gérer mon image en toute confiance et à bon escient. Concernant la Principauté, j’aime les Monégasques d’un amour sincère, et ils me le rendent bien ». Des affirmations qu’elle partage alors qu’elle ne cache pas ses intentions pendant que Charlène de Monaco a des problèmes de santé.

Charlène de Monaco revient après des mois de maladie


La princesse avait en effet des raisons d’avoir laissé à Nicole Coste autant de liberté. En effet, cela fait plus d’un an que ses problèmes de santé ne cessent de l’impacter, laissant même ses enfants à la garde de leur père. On lui a diagnostiqué une fatigue générale physique et morale. Elle a alors dû subir une opération ORL en Afrique du Sud l’année dernière.

Après cette opération et son retour triomphale aux Monte-Carlo Fashion Week de ce 23 mai, Charlène de Monaco a partagé ne pas encore être en forme. Le palais ménage beaucoup la princesse des Monégasques  à cause des risques de crises d’épilepsies suivant les opérations de greffe osseuse qu’elle a subi. Néanmoins, elle reste forte et s’impose pour éjecter sa rivale de son territoire.

Charlène envoie un message à l’ex compagne de son Prince


La princesse de Monaco n’entend pas de la même oreille les propos de Nicole Coste. En effet, elle compte bien reconquérir le cœur de ses sujets. Pour ce faire, elle s’est faite grandement fait remarquer ces derniers temps.

En effet, à l’occasion de la 61e festival de Télévision de Monte-Carlo, la championne des bassins s’est présentée avec une robe en vert émeraude à 3100 euros. Une couleur en hommage à ses origines, l’Afrique du Sud. Charlène de Monaco s’est même adonnée à quelques selfies et autographes pour montrer qu’elle a vaincu sa maladie.