Le magazine Voiri nous rapporte à propos de la princesse Charlène de Monaco une rumeur concernant ses lettres d’amour secrètes. Dans ce sens, la première dame monégasque adresse ces lettres assez particulières à l’héritier du trône britannique le prince Charles. En même temps, la maman de Jacques et Gabriella conclut un accord avec son époux le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco rumeur


En effet, le magazine Voiri rapporte les mêmes propos que le magazine Voici en rajoutant sa propre touche pour capter l’attention.
Dans ce sens, la publication balance cette fois-ci sur Charlène de Monaco une rumeur concernant ses lettres d’amour secrètes.

Par ailleurs, à une époque le prince Charles de Cornouailles manifeste son intérêt pour la princesse Caroline de Monaco.
En même temps, il prévoit même de se marier avec l’aînée des Grimaldi mais finit par changer d’avis plus tard.

Apparemment, en raison de la surexposition médiatique de la princesse Caroline mais également de sa rencontre avec Camilla Parker-Bowles.

La version du magazine Voici


En effet, le magazine Voici rapporte également à propos de Charlène de Monaco une rumeur mais sur un autre sujet.
Dans ce sens, la publication affirme que la première dame monégasque conclut une entente avec son époux le prince Albert.

Apparemment, dans le but de mettre un terme aux frictions avec le prince souverain, la princesse serait ménagée dans l’avenir.
En même temps, la maman de Jacques et Gabriella promet de ne pas entraîner un scandale jusqu’à la majorité des jumeaux.

Notamment, une source proche de la famille princière affirme que la première dame prend cette décision pour rassurer son mari.

Un accord avec le prince Albert


En effet, la princesse Charlène de Monaco accepte que Jacques et Gabriella continuent leur scolarisation à Monaco pour le moment.

En même temps, la première dame monégasque souhaite également avoir ses jumeaux un peu plus avec elle à terme.
Par ailleurs, le Palais décide de ne pas commenter les rumeurs qui circulent à propos de l’épouse du prince souverain.

Néanmoins, le prince Albert de Monaco tient à rassurer le public par rapport à l’évolution de l’état de son épouse.
Notamment, il affirme dans la presse suédoise que l’ancienne nageuse se porte bien et va bientôt effectuer des apparitions publiques régulières.