Charlène de Monaco, sa belle-sœur Caroline trop envahissante, elle veut tout contrôler ! Les relations entre l’épouse d’Albert de Monaco et la famille princière ne semblent pas s’améliorer. La maman des jumeaux à nouveau prise pour cible. On vous en dit plus !

Charlène de Monaco, sa belle-sœur Caroline envahissante

Si la première Dame du Rocher s’est affichée rayonnante et proche d’Albert de Monaco et de ses jumeaux récemment, elle ne serait plus à Monaco depuis. Un départ dont sa belle-sœur Caroline y serait pour quelque chose. C’est aussi la question que se pose le magazine In Touch, en Une de son dernier numéro : « La première dame monégasque quitte t-elle définitivement le Rocher ? » Le magazine qui continue d’alimenter la soi-disant crise conjugale entre Charlène de Monaco et le prince Albert de Monaco.

Des frictions conjugales et rumeurs de séparation que le prince Albert de Monaco ne cesserait de démentir. Dans ses colonnes, le magazine semble insister sur ce départ : « Est-ce qu’elle y habite ? Après tout, elle se retire souvent dans le domaine à Roc Agel. Et puis ce voyage mystérieux ! Seule, elle est débusquée à l’aéroport de Nice alors qu’elle s’apprêtait à embarquer dans un avion. Vers la Corse ? Une île où Charlène de Monaco aurait ses habitudes ces derniers temps. »

« Seule, elle est débusquée à l’aéroport de Nice »

La maman de Gabriella et de Jacques aurait pris ses distances avec sa belle-famille à cause de Caroline de Monaco, l’aînée des Grimaldi. Jugée trop envahissante, elle serait « la vraie gardienne du Palais ». Une position qui la pousserait jusqu’à vouloir prendre en charge elle-même l’éducation des enfants de Charlène de Monaco. Une attitude que la maman serait loin d’apprécier. Selon une source proche du Palais, « Son influence sur les enfants rend Charlène nerveuse. »

« Caroline est déterminée à façonner les jumeaux en particulier Jacques, l’héritier présomptif, dans sa vision de ce que devrait être un petit prince. » selon toujours cette même source. Pour l’épouse d’Albert de Monaco, elle aurait l’impression de perdre ses jumeaux. Et ce, surtout après ses longs mois d’absence. Pour un proche du couple, « Il faudra du temps pour rétablir une relation de confiance. Ils ont eu l’impression d’être abandonnés.’