Alors qu’elle est de passage à Marseille avec son époux, Charlène de Monaco affiche une rondeur suspecte au niveau de son ventre.

Charlène de Monaco passe une soirée avec l’équipe Sud-Africaine de Rugby


Charlène de Monaco et soin époux Albert étaient à Marseille. C’était à l’occasion d’un match de rugby que la princesse des monégasques ne voulait pas rater. D’ailleurs, après le match, elle a organisé une petite soirée avec l’équipe Sud-Africaine. On voit bien que la princesse porte toujours l’Afrique du Sud dans son cœur.

C’est Tendai Mtawarira, un joueur de l’équipe de 2008 à 2019 qui nous informe de la soirée. En effet, le joueur XV Zimbabwéen de 37 ans a affiché des photos avec le couple princier sur son compte Instagram. Sur le réseau social, il rajoute même que ce fut un honneur de voir les parents de Jacques et Gabriella.

Une bosse suspecte


Sur la photo postée par Tendai Mtawarira, un détail intrigue les internautes. Il s’agit de cette bosse au niveau du ventre de Charlène de Monaco. En effet, il semblerait qu’à cet endroit-là, elle avait une étonnante rondeur. Si ce n’est pas un effet d’optique, il s’agit sûrement d’une grossesse.

D’ailleurs, les internautes sont ravis de cette heureuse nouvelle. Pour eux, c’est confirmé, la princesse des monégasques serait bel et bien enceinte. Ainsi, la grande famille du Rocher va bientôt s’agrandir.

Un bébé pour sauver son mariage


Cela fait un bon moment que les médias parlent des frictions au sein du couple princier de Monaco. En effet, selon certains magazines, leur union était en péril. Mais soudainement, un retour de flamme eut lieu. En effet, Albert et Charlène de Monaco semblent plus proches que jamais.

Selon certains, ce serait parce-que la princesse est enceinte. Ainsi, ce bébé a empêché l’implosion du couple. Désormais, leur mariage est sauvé et leurs jumeaux auront bientôt une petite sœur ou un petit frère.