La princesse Charlène de Monaco affronte sa rivale qui ne compte pas la laisser tranquille avec le prince Albert. Cette dernière désire en vraie détruire son bonheur avec le prince souverain. Elle lance une revendication lunaire qui devient une critique pour la première dame monégasque.

Charlène de Monaco affronte sa rivale qui ne compte pas la laisser tranquille avec Albert


La première dame monégasque se montre dernièrement au côté de son mari et leurs deux enfants. C’est à l’occasion de la remise du prix pour une compétition sportive donc que la famille princière s’affiche au grand public. Toutefois, Charlène de Monaco affronte déjà sa rivale qui ne compte pas préserver l’harmonie du clan. Ce détracteur songe plus en effet à détruire le bonheur du couple princier.

La version allemande du magazine In Touch livre plus de détail sur l’identité de sa prétendante qui ne lui veut pas du bien. Il parle précisément de l’ex-hôtesse de l’air qui entretient jadis une relation avec le Prince Albert de Monaco. D’ailleurs, elle demeure la mère d’Alexandre qui de son côté est la progéniture du souverain du Rocher.

La rivale de la princesse monégasque veut détruire son bonheur avec Albert


Le magazine mentionne que sa concurrente compte porter atteinte à son bonheur en ce moment. Évidemment, elle se lance à l’offense contre Charlène de Monaco depuis des mois et sans relâche. D’autre part, Nicole Coste ne se prive pas de prétendre qu’elle reste la meilleure princesse. La revue cite cette information avant de rapporter précisément les dires de la mère d’Alexandre.

Elle évoque que le peuple de Monaco l’aime plus qu’ils apprécient l’épouse actuelle du Prince Albert. Des bruits indiquent qu’elle se trouve en Italie il y a un temps. D’ailleurs, le souverain également se situe au même endroit pour ses obligations protocolaires. Toutefois, certains rumeurs affirment qu’ils entretiennent des retrouvailles secrètes.

Charlène de Monaco doit affronter le plan de sa rivale pour son fils


Si l’ancienne hôtesse de l’air essaie de tout entreprendre pour rendre malheureuse Charlène de Monaco, c’est pour atteindre son but. Nicole Coste dévoile qu’elle désire que son petit devienne le prochain prince dans un proche avenir. Elle livre en effet des confidences concernant cela pendant son entretien avec le magazine Paris Match.

Son fils en réalité dans le temps reste qualifié d’illégitime à la suite de sa situation. Bien sûr, il arrive au monde hors mariage. Précisément, il ne peut pas prétendre au trône à la suite de sa circonstance. Toutefois, sa maman voit la conjoncture autrement.