Sa présence à U Cavagnëtu qui surprend tout le monde rend la princesse Charlène de Monaco scrutée et épiée. Dans ce sens, les monégasques ne s’attendaient strictement pas à voir leur première dame lors du grand pique-nique annuel. En même temps, cette apparition de l’épouse du prince souverain Albert de Monaco après quelques mois d’isolation soulage le public.

Le retour de Charlène de Monaco


En effet, le magazine Public rapporte les coulisses de cette sortie familiale et surtout la présence de la première dame.

Dans ce sens, la maman de Jacques et Gabriella a finalement retrouvé son clan après une longue pause, en solo.
Apparemment, le magazine Bunte prétend que l’épouse du prince souverain Albert de Monaco s’isole dans un village des Alpes.

Par ailleurs, le public continue de se demander si la famille est vraiment réunie compte tenu des événements qui se déroulent dernièrement.
Notamment, le magazine Public alimente des frictions au sein du couple princier qui se retrouverait au bord de l’implosion.

Sa présence à U Cavagnëtu surprend


En effet, la présence de l’ancienne tueuse des bassins au U Cavagnëtu, le pique-nique traditionnel, aurait surpris tout le monde.

Dans ce sens, il s’agit d’un événement exclusivement réservé aux monégasques qui se qui se déroulait le 3 septembre dernier.
Apparemment, pour pouvoir entrer dans le parc, il fallait montrer une carte d’identité pour prouver la détention d’une nationalité.

Notamment, durant ce pique-nique traditionnel au U Cavagnëtu la princesse Charlène de Monaco scrutée et épiée était devenue l’attraction.
En d’autres termes, la publication rapporte que tous les regards étaient rivés sur la maman de Jaques et Gabriella.

Charlène de Monaco scrutée et épiée


En effet, la princesse Charlène de Monaco scrutée et épiée capte toute l’attention des monégasques présents lors de ce pique-nique.

Dans ce sens, l’ancienne tueuse des bassins vole la vedette aux danseuses folkloriques et leur assiette de ratatouille.
Apparemment, le magazine Public souligne que les participants dans cet événement important ne s’attendaient pas à la voir.

Notamment, comme l’épouse du prince souverain Albert de Monaco passe tout l’été dans la plus grande discrétion et seule.
Par ailleurs, la dernière apparition de la maman de Jacques et Gabriella remonte au 20 juillet dernier.