Dans les Alpes, Charlène de Monaco se cache à Auron. Elle s’isole peut-être pour se reposer ou pour prendre soin d’elle. En tout cas, c’est proche du coin où Camille Gottlieb a l’habitude de prendre du bon temps.

Charlène de Monaco se cache à Auron


On pensait tous que le retour de Charlène de Monaco était définitif. Pourtant, la princesse Charlène de Monaco semble encore disparaître de temps à autres. Comme le palais n’avait rien communiqué de manière officielle, il est possible qu’elle ait toujours besoin d’un peu de temps pour elle.

Apparemment, Charlène de Monaco a de meilleures relations avec Stéphanie de Monaco que Caroline de Monaco. Il y a des chances que ce soit grâce à leur amour en commun pour les animaux. En tout cas, Charlène de Monaco a peut-être pu bénéficier du chalet de Stéphanie de Monaco pendant quelques jours.

Un coin de détente pour Camille Gottlieb


La fille de Stéphanie de Monaco a l’habitude de se reposer à Auron, quelques parts dans la commune de Saint-Etienne-de-Tinée. Cet endroit se trouve à seulement 1h 30 minutes de Monaco. Camille Gottlieb affectionnerait particulièrement cet endroit.

Pour les amoureux du ski, c’est l’endroit idéal. Le domaine est favorable à ce sport sur 135 km de pistes. Quant à ses dimensions, il s’échelonne de 1 250 m à 2 450 d’altitudes. Le domaine fait partie des Alpes-Maritimes. Rien de mieux pour se reposer qu’une vaste étendue de neige en hauteur.

Elle est de nouveau en retrait


Parce que sa santé semble encore fragile, Charlène de Monaco a peut-être pris la décision de rester loin du Palais. Ses obligations sont peut-être encore trop intenses pour elle et elle a besoin d’un peu de temps pour elle. Comme cet été, quand elle était absente alors que sa petite famille a fait une croisière sur le yacht GabJac.

Albert de Monaco avait emmené ses deux enfants profiter de la mer. Mais au lieu de faire cette petite balade en mer avec leur mère, il était venu avec leur nounou. Quant à Charlène de Monaco, elle était marquée absente.