Sa jalousie est une fois plus stimulée, Charlène de Monaco se fâche avec Albert. Une célèbre actrice provoque une tension entre le couple royal monégasque.

Charlène de Monaco se fâche avec Albert de Monaco à cause d’une actrice


Le Prince Albert a encore une fois mis en colère sa femme. Néanmoins, il essaie de tout faire pour dévoiler qu’il n’a d’yeux que pour elle. En effet, il y a en photo de lui au côté d’une célèbre actrice. Charlène de Monaco n’a pas toléré se comportement qui semble être alarmant pour elle.

Le magazine France Dimanche relate l’information concernant cela. Charlène de Monaco suit en ce moment un traitement pour épuisement dans une clinique en Suisse. Suite au fait qu’elle est loin de ses enfants et de son mari, sa jalousie est facilement stimulée.

Des photos qui enveniment la situation pour Albert de Monaco


L’hebdomadaire indique que la splendide actrice a partagé sur son compte Instagram des photos qui semble énervé Charlène de Monaco. En effet, Elsa Zylberstein est l’actrice en question. Celle-ci en effet dévoile des photos d’elle avec le Prince Albert de Monaco. En effet, ça a mis de l’huile sur le feu qui s’est déjà attisé.

Les soi-disant photos ont été prises le 21 février dernier lors d’une soirée à Beausoleil. Le magazine qualifie les photos des deux individus de troublantes. En effet, Albert de Monaco et Elsa Zylberstein semblent être très complices et très proches l’un de l’autre.

Une soirée en hommage à Simone Veil, assisté par le Prince Albert


L’actrice de 53 ans semble a vraiment rendu jalouse la princesse Charlène de Monaco. Pendant la soirée en question, elle a rendu hommage à Simone Veil. Elle a un rôle dans la dernière production d’Olivier Dahan en ce moment. D’autre part, le palais l’a critiqué l’an dernier pour sa biopie sur la princesse Grâce.

Dans la photo, elle a une pose avec beaucoup de sourire au côté du mari de Charlène de Monaco. La splendide actrice parait très heureuse et ne cache pas son réel plaisir. Elsa Zylberstein montre qu’elle est en bonne compagnie. Albert de Monaco également a le même comportement qu’elle. Sa femme n’a pas manqué cela.