La princesse Charlène refuserait de changer d’attitude une fois rentrée au palais. Le comportement de la femme du prince Albert exaspère Caroline de Monaco au plus haut point. La discorde entre les deux princesses n’en finit pas et cela commence à durer.
Une attitude de princesse à la Charlène de Monaco
La maman des jumeaux Jacques et Gabriella fait une confidence dans le magazine italien Oggi. L’épouse du prince Albert II, Charlène de Monaco affirmait dans le magazine Gala lors d’une interview qu’elle voulait faire les choses à sa façon.
Gala lui a demandé : « Lorsqu’on dit de vous que vous êtes une princesse modèle qui fait tout à sa manière, cela vous convient? ».
Charlène de Monaco leur répondit : « Oui, cela me convient. Il n’y a pas d’autres façons de faire selon moi (sourires). Je n’ai pas envie d’être l’image d’une princesse de conte de fées, comme certains, dans le monde des médias, veulent l’imaginer ».
Un clin d’œil à Caroline de Monaco
En outre, son message est passé, et ils sont perçus comme une remarque vis-à-vis de sa belle-sœur, connue comme étant sa rivale. La grande sœur du prince Albert ne l’apprécierait pas.
Caroline de Monaco estimerait que Charlène n’est pas assez pour tenir le rôle auprès de son frère, le prince Albert de Monaco. Par conséquent, elle mènerait la vie dure à sa belle-sœur.
Des conséquences sur la santé de Charlène
Dans une entrevue de Nice Matin, le prince Albert II a indiqué que la princesse Charlène a besoin de tranquillité et de repos.
Il ajoute sans plus de détails : « Il y a une fatigue, pas seulement physique, qui ne peut se traiter que par une période de repos et par un suivi ».
Le prince Albert II enchérit : « Elle n’est pas à la propriété, mais nous allons pouvoir aller la visiter prochainement. Je ne peux pas vous en dire plus ».
Voilà les dires du souverain de Monaco dans les lignes de Voici. Par conséquent, la raison véritable de l’isolement de Charlotte de Monaco en Afrique du sud serait liée à d’autres raisons. Bien qu’elle soit officiellement partie à cause d’une infection ORL comme officiellement annoncé. Cependant, il y aurait aussi une addiction aux médications, principalement aux antidouleurs et aux somnifères.
La princesse Charlène serait en Suisse, précisément à Zurich dans un centre de désintoxication pour ultra-riches, le Paracelsus Recovery.
L’établissement, « le plus exclusif au monde », offre un traitement contre la dépendance. D’après un média spécialisé, il accueillerait des stars, des membres de la royauté et des gens qui valent plus cher que notre PIB.